La france lattée... ouéééé... il fait beau et on auras la paix cet été sur le sujet![]()
![]()
Ouais...
Je croyais aussi - sauf que ça fait 48 heures qu'on se mange du Domenech et du "quelle sera la génération de mollets suivante" à toutes les sauces, à toute heure du jour et de la nuit, sur tous les tons... Et ça n'a pas l'air de vouloir s'arrêter...
Je me demande si c'est mieux.
Solution numéro 1:
Ne plus allumer la télé.
Pourrait-on éviter le phénomène classique des défaites françaises en sport qui font que 90% des soi-disant "fans" n'en ont visiblement rien à battre du reste de la compétition et préfèrent passer des heures (des jours, des mois, des années...) à tenter de trouver des raisons à la défaite - pourvu que ladite raison ne soit jamais la compétence de l'adversaire ?
Enfin, je dis ça...
J'avais prévu le coup : j'ai plein de bouquins à lire et un bon vidéo-club près de chez moi.
ils vont pouvoir se remettre à niquer alors
![]()
non pas de dopage, steup.... :siffle::heu:
Et moi qui pensais que tu allais parler ballon
non pas de dopage, steup.... :siffle:
Ni la radio,
Ni les journaux,
Ni les collègues,
Ni la proximité des gens dans les transports,
Ni le net
Ni la télépathie,
Ni le cousin Gaston...
PonkHead cherche île quasi-déserte disponible de suite (la présence modérée de femmes nues et concupiscentes est admise, voire encouragée)
Non, sérieux.
L'équipe de france a perdu.
Elle n'a pas très bien joué - et contre des équipes qui jouaient mieux qu'elle.
Est-ce si difficile à reconnaître ?
Est-on obligé d'en faire une telle tartine ?
Pourrait-on éviter le phénomène classique des défaites françaises en sport qui font que 90% des soi-disant "fans" n'en ont visiblement rien à battre du reste de la compétition et préfèrent passer des heures (des jours, des mois, des années...) à tenter de trouver des raisons à la défaite - pourvu que ladite raison ne soit jamais la compétence de l'adversaire ?
Enfin, je dis ça...
J'avais prévu le coup : j'ai plein de bouquins à lire et un bon vidéo-club près de chez moi.
C'est le dopage commun du pauvre, ouaisParce que boire une bière assis dans mon sofa, c'est du dopage :rolleyes:
de toute façon il y a trop de noirs dans l'équipe de France, faut pas s'étonner qu'elle perde![]()
C'est même pas original... :mad:
Tu étais sérieux, là?:rateau:Bah c'était pas le but :rolleyes:
Tu étais sérieux, là?:rateau:
Nan mais j'imaginais juste ce que certaines familles françaises devaient dire pour légitimer ces défaites, revenir à cette phrase mythique et incroyablement conne me semblait idéal![]()
Bah c'était pas le but :rolleyes: