Euro 2008

David TREZEGUET avait-il sa place à l'Euro 2008 ?

• oui

Votes: 32 45,1%
  • non

Votes: 39 54,9%

• Total voters
    71
Après l'euro 2008, heureusement que le nouvelle génération est en marche :D

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Jl39guVpofw&hl=en"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Jl39guVpofw&hl=en" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

• J’aime
Réactions: l'écrieur
Moi, je suis pour le Portougoal !! j'aime bien cette équipe et je suis fan de ma concierge ! :love::D;)
whoulah, cé ouné cataclysme, en vingtan yé yamé vou sa :D

Ne parles pas la bouche pleine ! :D

Ça fait mauvais genre ;)

Dans la famille Mauvais Genre, je voudrais l'Autriche !

:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:

Moi qui n'aime pas excessivement Deco, je dois dire que ce soir c'est le meilleur Portugais, le seul à avoir vraiment démarré le match. Quant à Ronaldo, ça vient petit à petit ; l'arbitre est quand même un peu dur avec lui.

Bon, décidément, le foot, c'est casse-pied : le beau jeu ne marche jamais ...

Dire que j'aurais même misé un kopek sur l'allemagne dans les matches de poule... je les vois déjà favoris !

Oui, c'est fatigant ... Ils jouent bien, collectif et tout ça : mais ce jeu me fait c.... mais alors, c'est peu de le dire.

Pffff ... au rythme où ça va, il va y avoir les Allemands, les Italiens, les Hollandais et les Turcs (ou les Croates, je ne sais vraiment pas) dans le dernier carré. Et ... une finale Allemagne-Italie (oh la la, la barbe). Ou Allemagne-Pays Bas. Dans le premier cas, je vois les Italiens, dans le second les Allemands.

Bref, c'est, encore une fois, pas bien exaltant (sauf si on est Allemand ou Italien, bien entendu ;))

z'avaient qu'à choisir Supermoquette comme sélectionneur et entraîneur... aurait été autre chose

"Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur téléviseur"
Pas encore : Nederlands-&#1056;&#1086;&#1089;&#1089;&#1080;&#769;&#1103; et Hrvatska-Türkiye sont a priori sympathiques et ouverts, chaque équipe ayant des arguments et je n'ai pas d'équipe favorite (simplement celle qui jouera le mieux). Pour España-Italia, je pense que je ferai l'impasse, vu que la victoire des Italiens m'agacera :)

Sortez le flouze, les allemands en demi:up:
contre la Croatie on va dire.

Encore une belle leçon de réalisme ce soir, et quel physique, pas trop bourrin comme parfois:)

Oui réalistes ,mais pas très esthétique comme jeu.
Et le but de Ballack est plus que litigieux, mais bon tout le monde voit qu'il y a faute sauf les arbitres...:mouais:
Les Allemands ne méritent pas d'être en demi , à l'image de l'entraîneur derrière la vitre fumant un clope à 10 minutes de la fin du match...

T'appelle ça un argument ?

Y a failli avoir 4-2 voire plus. Les portuguais ont été décousu.