Euro 2008

David TREZEGUET avait-il sa place à l'Euro 2008 ?

• oui

Votes: 32 45,1%
  • non

Votes: 39 54,9%

• Total voters
    71
Ça, s'il s'occupe de son cancer, il a bien le droit : il est dans une cabine privée et c'est la TV qui est indiscrète, pas l'inverse.
Pour le but de Ballack, c'est marrant : pour légère qu'elle soit, la poussette est le geste qui permet à Ballack (par ailleurs à son meilleur hier soir) de marquer. Il reste que les Portugais ont mal démarré, pas très bien défendu etc. Les joueurs ayant joué quasiment la totalité du championnat le plus serré (Carvalho et Ronaldo) n'ont pas été à leur meilleur, eux. À l'inverse, Deco, Ballack, qui n'ont pas beaucoup joué cette année, ont été excellents (Nani, pas mal non plus, quoiqu'irrégulier).

À la fin du match, l'arbitre a vu une poussette de Hélder Postiga, un peu plus marquée, certes, mais bon ...
Encore une fois : comment améliorer ? Avec la vidéo ? J'aimerais que l'on essaye lors d'un Championnat d'Europe junior une règle du genre : un quatrième arbitre à la vidéo et la possibilité pour les entraineurs de demander (au maximum) trois arbitrages vidéos par match, comme au football américain. En ajoutant à l'arbitre central la possibilité de le faire à volonté.

T'appelle ça un argument ?

Y a failli avoir 4-2 voire plus. Les portuguais ont été décousu.
:D

Pour moi, les Allemands méritent d'être en demi-finale. C'est simplement que leur jeu m'emm...e carrément. Sur le fond, la victoire n'est pas du tout volée : les défenseurs portugais n'ont pas été bons et les attaquants ont manqué de simplicité à certains moments clefs.

Et le but de Ballack est plus que litigieux, mais bon tout le monde voit qu'il y a faute sauf les arbitres...:mouais:

Quand on pense qu'aucun arbitre français n'a été retenu pour siffler à l'Euro, on se dit qu'ils auraient pourtant eu leur place... au milieu de cette troupe de simili-arbitres... :siffle:
(en même temps il n'auraient pas pu aider les parisiens... y en avait pas ! et c'est vrai que nos chers arbitres français sont bien plus forts à ce jeu là...)

La télé n'a pas le droit de faire la pub pour le tabac, mais elle se le donne pour viser un fumeur derrière une vitre invisible de tous le monde. Ah l'hypocrisie de savoir que tel personnage publique est fumeur mais faire comme si de rien n'était quand il fume pas quelques minutes…

On peut ne pas aimer le style de telle équipe, trouver d'autres gags comme ça, mais le jeu, c'est ce qui fait que telle équipe gagne, ou je me trompe ? Et hier soir y avait pas photo, même si j'aurais voulu le portugal en finale…

Avec des "Y a failli " on sort des 10-6 pour qui on veut ;)
Et avec des "l'allemagne ne mérite pas la demi-finale ?

• J’aime
Réactions: benjamin
Portugal out (ça c'est fait)
russie out
italie out

vivement que les Pays bas soit champion

Vous me faites rire, avec vos considérations esthétiques.
J'ai joué au foot pendant des années, comme arrière. Autant vous dire que le beau jeu j'en avais rien à secouer. Le seul truc qui comptait, pour moi, c'était que mon goal prenne pas de buts, et que je relance le ballon dans les bons pieds. L'efficacité.
Le seul beau jeu que je connaisse, c'est le jeu efficace.
Ce qui se passe sur ce terrain, c'est du sport, pas de l'art.
Le reste, c'est de la littérature pour fillette -française-.

La télé n'a pas le droit de faire la pub pour le tabac, mais elle se le donne pour viser un fumeur derrière une vitre invisible de tous le monde. Ah l'hypocrisie de savoir que tel personnage publique est fumeur mais faire comme si de rien n'était quand il fume pas quelques minutes…

Je trouve ça petit , l'entraîneur sait qu'il est l'objet d'attention des médias, pendant cette épreuve. Il clope, c'est son problème, il attends la fin du match, question de respect,.. pour les autres.. maintenant c'est son choix je ne le respecte pas

On peut ne pas aimer le style de telle équipe, trouver d'autres gags comme ça, mais le jeu, c'est ce qui fait que telle équipe gagne, ou je me trompe ? Et hier soir y avait pas photo, même si j'aurais voulu le portugal en finale…

Opportunistes et désagréable à regarder. C'est efficaces , pas propre ( j'aurais aimé voir le match dans le stade pour voir à quoi les joueurs DE s'amusaient en dehors des caméra ) . Ce jeu je ne l'aime pas , c'est aussi amusant que de lire du papier musique sans l'instrument qui va avec...

Et avec des "l'allemagne ne mérite pas la demi-finale ?

Rien, une opinion comme les autres , on en fait ce qu'on veut, ...profite un peu de la liberté d'expression ;)

Vous me faites rire, avec vos considérations esthétiques.
J'ai joué au foot pendant des années, comme arrière. Autant vous dire que le beau jeu j'en avais rien à secouer. Le seul truc qui comptait, pour moi, c'était que mon goal prenne pas de buts, et que je relance le ballon dans les bons pieds. L'efficacité.
Le seul beau jeu que je connaisse, c'est le jeu efficace.
Ce qui se passe sur ce terrain, c'est du sport, pas de l'art.
Le reste, c'est de la littérature pour fillette -française-.

Ok, ok mais vu que c'est devenu du business autant que cela soit un minimum esthétique.
Sinon je vais regarder des roues dentées dans la loco de mon voisin, c'est efficaces , pas drôle, inesthétique mis au moins on me promet rien, et j'ai pas des coupures de pub toutes les mi-temps, et des pubs sur les côtés

Ok, ok mais vu que c'est devenu du business autant que cela soit un minimum esthétique.

On a déjà le patinage artistique pour nous remplir de joie... :mouais:

• J’aime
Réactions: l'écrieur
Ce soir va y avoir du carton rouge :D avec nos amis turcs et croates :D tacle à la gorge et tout le toutim :D

ce serait marrant que les turcs rencontre les germans...:D et qu'ils soient champions d'europe alors qu'elle ne veut pas d'elle :D ça me ferait bien rire moi en tout cas...:D

Ouaip ! ce serait le comble... et vainqueur du prochain tournoi : Israël ! :D:D:D

Modric... Attention à Modric. Révélation de cet euro pour ma part.