Euro 2008

David TREZEGUET avait-il sa place à l'Euro 2008 ?

• oui

Votes: 32 45,1%
  • non

Votes: 39 54,9%

• Total voters
    71
Ils sont mouleux ces turques ! :D

N'empêche que leur gardien... impressionant :eek:

Fallait bien un mec pour sauver le match :D

enfin trois avec les deux loosers :D

Un flying circus :D

J'ai cru à suisse-autriche :D

En tout cas jamais vu un match aussi pourri à l'euro :D

Et France-Roumanie alors? C'était pas un match tout pourri ça? Un peu de chauvinisme que diable!!!. Au regard de ce match, et de l'ensemble de sa prestation, l'équipe de France s'est posé comme le maître étalon de la pourritude footballistique (au coté de la Grèce).

Costauds les turcs quand même. Ca fait peut être pas rêver footballistiquement parlant, mais ils sont là, et bien là ! Leurs 3 derniers matchs ont été gagnés à l'arrachée et ça c'est du sport !

à coté la france fait figure d'amateurs riches du dimanche matin :p :D bravo les turcs !!! :zen:

à coté la france fait figure d'amateurs riches du dimanche matin :p :D bravo les turcs !!! :zen:

Exactement !
Quand on voit comment on s'est pris le 3eme but face aux pays bas (dans la minute du but d'henry), on fait vraiment peine à voir et preuve d'amateurisme.
En même temps ça à du leur faire bizarre de marquer, ils n'avaient plus trop l'habitude, ils étaient tout perdu ! :D

il faut remonter a raymond koppa et michel platini pour retrouver une équipe de france offensive alors !!!
:p le pire c'est que c'est vrai !!! :p

bon… les durs ont gagné à l'arrachée : bravo.

je me demande par contre, quels seront les joueurs encore en état de jouer la demi-finale : les turcs ont accumulé les cartons jaunes.

combien de suspensions de prévues ?

bon… les durs ont gagné à l'arrachée : bravo.

je me demande par contre, quels seront les joueurs encore en état de jouer la demi-finale : les turcs ont accumulé les cartons jaunes.

combien de suspensions de prévues ?

On remet tout à zéro au stade des demi-finales. C'est la nouvelle règle.

L’UEFA a décidé de changer la règle sur les cartons jaunes pendant les compétitions internationales. Désormais, ils ne seront remis à zéro qu’à l’issue des quarts de finale et non plus après les phases de poule. Cette règle sera appliquée dès l’Euro 2008.

La nouvelle règle a été adoptée à l’unanimité des membres de la commission exécutive de l’UEFA, à la veille de la finale de la ligue des champions à Moscou. Dans le but de favoriser le beau jeu en demi-finale et en finale des championnats internationaux, cette nouvelle mesure instaure un nouveau mode d’effacement des cartons jaunes. Ceux-ci seront donc remis à zéro après les quarts de finale, contrairement à l’ancien règlement qui effectuait l’opération après la 1ère phase des grandes compétitions. Chaque équipe pourra donc présenter ses meilleurs joueurs dans le dernier carré et en finale, à moins que ceux-ci ne reçoivent un carton rouge. Michel Platini, président de l’UEFA, se réjouit de cette nouvelle mesure. "Je suis heureux que la commission ait donné une approbation unanime, a-t-il déclaré. Cela signifie que les spectateurs pourront voir le meilleurs joueurs en finale à condition qu’ils ne reçoivent pas deux cartons jaunes ni ne soient expulsés en demi-finale."

Par contre, ça, dommage. Y avait des buts et du spectacle pourtant. :siffle: :D

L’UEFA a de plus modifié les critères de classement des équipes nationales, afin d’éviter les tirages au sort de "groupes de la mort", comme c’est le cas cette année avec la poule C de l’Euro. Celle-ci comprend en effet la France, l’Italie, les Pays-Bas et la Roumanie.

Je savais pas qu'il y a avait autant de Russe dans la région. :eek:
j'en ai vu toute une grappe agglutinée devant le tunnel de lavage automatique attendant à côté de leurs Porsche, Mercedes et autres BMW de faire briller leur véhicule, en vue d'une belle parade ce soir.
Ce sera classe ce soir s'ils gagnent : des Klaxons de Porsche et BMW c'est le must :o