Euro 2008

David TREZEGUET avait-il sa place à l'Euro 2008 ?

• oui

Votes: 32 45,1%
  • non

Votes: 39 54,9%

• Total voters
    71
je m'en doutais !!! en plus les hollandais étaient pas dedans ce soir...bravo les russes !!!
je suis supporter espagnol désormais :)

Le Grancy. Il me semble pas y avoir vu un écran géant... ;-)

Depuis la finale de l'UEFA cup remporté par St Petersbourg, bcp voyait une grosse équipe russe dans ce championnat d'Europe, hier la Russie à simplement explosé et en plus en loupant plus souvent qu'à leur tour des buts tout fait une équipe de hollande que bcp dont moi voyait en demi voir finale.
De tout évidence la France ne méritait pas de passer en quart, le niveau de la compétition étant trop relevé pour les gars de domenech.

L'Italie en finale ? avec les russes en demi ? je ne vois pas comment, hormis une grosse contre perf. des russes... je préfèrerais voir l'Espagne en demi cela donnera une finale avant la lettre, mais honnêtement avec un joueur comme Arshavin la Russie peut réaliser de grande chose dans cette compétition ainsi qu'en 2010, en gros le foot à changé regardez les russes jouer, on est largué;) et c'est beau en plus:up:

:zen::cool:

moi je serais chez mon ami Manuel, un vrai espagnol, on a déjà commencé hier soir, chorizo, anjéladas,gateau des pelerins de saint jacques de compostelle...ce soir ce sera paella !!!! :p

après on ira paradé avec le drapeau espagnol en bas d'un foyer de travailleurs italiens :D héhéhéhé :D

après on ira paradé avec le drapeau espagnol en bas d'un foyer de travailleurs italiens :D héhéhéhé :D

La parole à Puyol (joueur de l'équipe espagnol) :

«l'Italie a besoin de très peu d'occasions pour marquer et n'a pas besoin d'être bonne pour gagner».

C'est dit.
La suite ce soir :p