Euro 2008

David TREZEGUET avait-il sa place à l'Euro 2008 ?

• oui

Votes: 32 45,1%
  • non

Votes: 39 54,9%

• Total voters
    71
:mouais: 2ème rupture de faisceau de plusieurs minutes dans la retransmission de la demi-finale... :rateau:

Vu les enjeux financiers, je n'arrive pas à croire qu'ils n'avaient pas prévu des solutions techniques de secours (autre faisceau satellite, ou que sais-je).
Je n'ose pas imaginer le montant des dédommagements financiers qui seront demandés par le (ou les) diffuseur(s)... :eek::eek:

Vive le progrès ! :D

Je n'ai pas le souvenir que cela soit arrivé par le passé à ce niveau là, alors que les technologies étaient sensées être moins performantes...

PS : J'imagine aussi l'ambiance chaleureuse qui doit régner dans le staff technique de la retransmission... :siffle:

vivement demain! bravo l'Allemagne tj la dans les finales:up:

en tout cas superbe match

pas de tirage de maillot, pas de simulation, 1 seul carton jaune !!!

si les allemands avaient pas marque en fin de match, je suis sur que la turquie aurait cartonne pendant les prolongations

en tout cas, superbe match, les turcs ont montre qu'ils sont une tres bonne equipe de foot

Ach realism allemand

Dommage pour le football beaucoup plus organisé ce soir des Turcs qui ont fait le jeu pour une fois.

3 tirs cadrés... 3 buts :up: tu as raison c'est du réalisme

maintenant les allemands en finale vont être très dur à battre

3 tirs cadrés... 3 buts :up: tu as raison c'est du réalisme

maintenant les allemands en finale vont être très dur à battre

Ca va faire mal ! ils ne sont pas là pour enfiler des perles les allemands ! Ils ont tout ce qu'il faut pour être champions d'Europe...

:mouais: 2ème rupture de faisceau de plusieurs minutes dans la retransmission de la demi-finale... :rateau:

Vu les enjeux financiers, je n'arrive pas à croire qu'ils n'avaient pas prévu des solutions techniques de secours (autre faisceau satellite, ou que sais-je).
Je n'ose pas imaginer le montant des dédommagements financiers qui seront demandés par le (ou les) diffuseur(s)... :eek::eek:

Vive le progrès ! :D

Je n'ai pas le souvenir que cela soit arrivé par le passé à ce niveau là, alors que les technologies étaient sensées être moins performantes...

PS : J'imagine aussi l'ambiance chaleureuse qui doit régner dans le staff technique de la retransmission... :siffle:

L'avantage d'habiter près de la suisse (c'est pas le seul avantage hein...), c'est qu'on capte leurs chaînes, et comme ils avaient leur propre équipe (ils ne dépendaient pas des autrichiens), on avait toujours l'image (mais pas le son par contre !)