quand on voit comment la Russie sort des favoris
Snif.... Pauvre Hollande, je suis en deuil
quand on voit comment la Russie sort des favoris
Moi aussi je viens d'enterrer 300 grammes de gambas à l'aïlSnif.... Pauvre Hollande, je suis en deuil
T'inquiète, les turcs sont toujours de la partieMoi aussi je viens d'enterrer 300 grammes de gambas à l'aïl
Snif.... Pauvre Hollande, je suis en deuil
Moi aussi je viens d'enterrer 300 grammes de gambas à l'aïl
le centre de broadcasting uefa de vienne tourne sur xserve
coupure ?
Ach realism allemand
Dommage pour le football beaucoup plus organisé ce soir des Turcs qui ont fait le jeu pour une fois.
Tu regardes, aussi, les avants match et mi-temps dans les vestiaires...Bah, au moins on aura pu voir l'égalisation :love:
3 tirs cadrés... 3 buts tu as raison c'est du réalisme
maintenant les allemands en finale vont être très dur à battre
:mouais: 2ème rupture de faisceau de plusieurs minutes dans la retransmission de la demi-finale... :rateau:
Vu les enjeux financiers, je n'arrive pas à croire qu'ils n'avaient pas prévu des solutions techniques de secours (autre faisceau satellite, ou que sais-je).
Je n'ose pas imaginer le montant des dédommagements financiers qui seront demandés par le (ou les) diffuseur(s)... :eek::eek:
Vive le progrès !
Je n'ai pas le souvenir que cela soit arrivé par le passé à ce niveau là, alors que les technologies étaient sensées être moins performantes...
PS : J'imagine aussi l'ambiance chaleureuse qui doit régner dans le staff technique de la retransmission... :siffle:
Tenue à l'écart de l'Euro, Lausanne se rattrape avec le baby-foot !