Euro 2008

David TREZEGUET avait-il sa place à l'Euro 2008 ?

• oui

Votes: 32 45,1%
  • non

Votes: 39 54,9%

• Total voters
    71
Ca devrait jouer fort, comme tu dis. 2 attaques relativement bonnes pour 2 défenses pas forcément à leur aise.

Comme d'hab avec les italiens... du non jeu.

C'est moche comparé à hier !! :sleep:

Des italiens qui jouent la défense et c'est tout , des espagnol trop frileux pour attaquer, mi-temps de M.... pas une occaz juste des coups francs pourris
finalement le pire match pour le moment de la compétition:mad:

oui mais la c'est vraiment grave le non jeu des 2 équipes, un peu moins venant de l'Espagne:eek::o

c'est mauvais.... rahhh comme les commentaires de Leboeuf et Rolland mais bon la vraiment rien a dire à part meubler avec des conneries tellement c'est désolant:rolleyes:...
allez tout de suite aux tirs au but qu'on en finisse ! la honte ce quart même pas le niveau du match de M... cité plus haut

bon sinon le sondage du forum (sur la participation de Trezeguet) à bien bougé jusqu'à ce que les français se fassent éliminer pour venir se re-stabilisé à un 60/40

meublage pareil;):D

:zen::cool:

info de dernière minute sauvetage du gardien espagnol, 1ere occaz un peu chaude de la partie à la 61eme...

Match tout pourri, un arbitrage loin d'être irréprochable dans les surfaces, des commentaires pitoyables... Il ne manque plus que la victoire des italiens aux tirs aux buts pour passer une vrai soirée de m**** !

Rolland, ses propos sur certains joueurs ou arbitres sont limites FN parfois

c'est mauvais.... rahhh comme les commentaires de Leboeuf et Rolland mais bon la vraiment rien a dire à part meubler avec des conneries tellement c'est désolant:rolleyes:...
allez tout de suite aux tirs au but qu'on en finisse ! la honte ce quart même pas le niveau du match de M... cité plus haut

bon sinon le sondage du forum (sur la participation de Trezeguet) à bien bougé jusqu'à ce que les français se fassent éliminer pour venir se re-stabilisé à un 60/40

meublage pareil;):D

:zen::cool:

info de dernière minute sauvetage du gardien espagnol, 1ere occaz un peu chaude de la partie à la 61eme...

Les Commentaires sont effectivement dignes de M6 (ah ! c'était joli leur évocation de la demi-finale de Séville), bien nases. Ça plaît bien, au bureau ... (gros soupir).

Pour la prolongation, ça s'anime un peu dirait-on. C'est aussi amusant qu'un France-Italie (genre '98 :D) Buffon a fait une petite cagade sans importance (c'est rare).

Allez, amis Espagnols, plantez un but, nom d'une pipe !

apres 120 minutes et 2 occaz et demi il serait temps que les tirs au but stop cette buffonerie:o

apres 120 minutes et 2 occaz et demi il serait temps que les tirs au but stop cette buffonerie:o

C'était le pire match de la compète:o

merci l'Espagne et bonne chance contre les russes ce sera une finale avant la lettre

Je vous trouve bien exigents, on a quand même vu 6 buts ! :D

¡¡¡¡ MUCHAS GRACIAS, Señores !!!!

Pfiou !! C'était dur. Quant à savoir qui méritait de gagner, je ne sais pas trop :rateau:

C'est quand même dommage d'avoir autant de talent sur la pelouse pour ne rien en faire de beau. De ce que j'ai pu voir jusqu'à présent, les Russes nous ont présenté le football le plus abouti. Va-ce durer ?

PS : c'est quand même affligeant que, encore aujourd'hui, on puisse avoir des commentateurs incapables de dire les noms de joueurs espagnols ou italiens correctement (je ne parle pas d'accent tonique mais simplement une prononciation à peu près convenable). Pareil avec d'autres pays bien entendu. Pour moi, cela relève de la faute professionnelle ...