MacBook Pro Evaluation du prix de mon MBP

Masha80

Membre enregistré
27 Octobre 2019
6
0
33
Bonjour,

Je possède un MBP 2018 (15 pouces) reçu fin mai 2019.
Il possède 1 TO de SSD, Radeon Pro 555X (4GO), un i7 de 2,2Ghz et 16GO de RAM.
Il est dans un état irréprochable.
J'aimerais le vendre mais je ne sais pas à quel prix ni où? Pourriez-vous m'aider svp?

Merci. :)
 
Rien que le SSD de 1 To ça doit avoir une belle valeur connaissant Apple (moi qui souffre avec un DD classique à 5400 t/min :sour:) !

Sinon en regardant sur le site d'Apple, on peut déjà se faire une idée du prix occasion (en plus c'est un modèle récent).
 
comme l'a dit kevick, allez zieuté sur les adresses de ventes en ligne, regarder un peu sur ioccason, pour voir un modèle qui s'en approche.
Personnellement je suis nul a ce jeu pour evaluer de manière équitable un mac d'occasion
 
Merci.
Sly54, ils sont à mini 2,8k sur le refurb. Je vais recevoir le 16 pouces pour Noël c'est pour cela que j'aimerais revendre celui-là.
Je ne sais pas si ça part bien et je n'y me connais pas tellement en vente par Internet.
 
Merci.
Sly54, ils sont à mini 2,8k sur le refurb. Je vais recevoir le 16 pouces pour Noël c'est pour cela que j'aimerais revendre celui-là.
Je ne sais pas si ça part bien et je n'y me connais pas tellement en vente par Internet.
Après, tu peux essayer, mais pour une génération de machines connue pour avoir des problèmes de clavier ça me semble cher. Sauf si la personne ne connait pas ces problèmes. Mais à 2000€ on peut se renseigner !
 
en faite tous les macs a serie "clavier papillon"sont en perils....et apple a quand même sortie des nouveau 2019 avec le problème non resolu !ils ont mis 3ans pour decider de faire marche arrière et des 13p et macbook air sont encore en vente....si cela ne vous hachure pas une reputation.
ils ont fait la même chose avec les imacs a taches, 3 ans aussi
 
Ok. Après ça m'ennuie de le brader, je l'ai payé 3300 il y a 7 mois. Vous me conseillez quoi comme site fiable pour vendre et où c'est susceptible de partir?
Je pense le mettre entre 1800 et 2000.
 
Ok. Après ça m'ennuie de le brader, je l'ai payé 3300 il y a 7 mois. Vous me conseillez quoi comme site fiable pour vendre et où c'est susceptible de partir?
Je pense le mettre entre 1800 et 2000.
Mets sur LBC, les PA ici, eBay (pourquoi pas…).
Transaction en main propre. Pour te faire payer… hum, du cash ? Un chèque de banque c'est peut être le mieux. Et tu appelles la banque pour vérifier que le chèque est OK.