Evernote: Avoir deux sessions actives simultanément

D

Deleted member 47804

Invité
Salut,

Je cherche comment, gratuitement ou à tarif, faire tourner deux sessions/comptes différents d'Evernote en même temps dans une même fenêtre Os X. J'ai actuellement un compte Evernote. Je peux le logger manuellement ou automatiquement, mais je n'arrive plus à le délogguer une fois sa session ouverte sans quitter le logiciel. :s

Je sais parfaitement qu'il est possible de séparer complètement deux types de fichiers dans Evernote via des tags ou autres sous-options fournit avec ma session, mais je cherche véritablement à faire tourner deux instance du logiciel simultanément. Rien d'autres. Ma première session devrait être personnel, très accessible et peu/ pas protégé. L'autre beaucoup mieux protégé que cette première.
Si c'était impossible, je pensais utiliser le couple Evernote + Journler; également quand je serai sur un ordi fixe puissant, virtualiser windows et lancer une seconde session d'evernote dans Windows deviendra une solution.
Mais je reste persuadé qu'il doit y'avoir un autre moyen d'obtenir ce que je veux un peu plus simplement. :p

PS: J'ai fais une recherche pour savoir si Evernote autorisait le multi-session. Je n'ai rien trouvé qui me laisse penser qu'ils aient ne seraient ce que penser à évoquer le sujet.