Eviter les mises à jour automatiques

lisaa

Membre actif
17 Mars 2007
185
8
Bonjour,

Je suis passée sous Mavericks, et j'ignore si c'est un effet corollaire, mais depuis, mes applications liées au Mac App Store se mettent à jour automatiquement. Or, j'aimerais éviter ça. La principale raison est la mise à jour de Pages, et sa perte de fonctions inhérente à la nouvelle version. Pour l'instant, la seule parade que j'ai trouvé, c'est de laisser mon "vieux" Pages ouvert tout le temps, et tous les jours, quand il me signale qu'il n'a pas pu installer la mise à jour à cause de l'application ouverte, je clique sur "me redemander demain". Mais un de ces quatre j'oublierai, et ce petit fourbe installera Pages 5 tout seul.

J'ai cherché dans les préférences du Mac App Store, dans les préférences système, dans les préférences de Pages, je n'ai rien trouvé. Est-ce que quelqu'un sait si quelque part il existe une case "mise à jour automatique" que je puisse décocher ?

Merci :)
 
Bonjour,

Si, si ça existe : Pref Système -> App Store -> et tu décoches "Telecharger les dernières MAJ" et " Installer les MAJ d'applications"

Et voilà ! :)
 
Si, si ça existe : Pref Système -> App Store -> et tu décoches "Telecharger les dernières MAJ" et " Installer les MAJ d'applications"
En sachant qu'il est possible de garder "Telecharger les dernières MAJ" coché (ce qui va télécharger les màj d'Apple en tâche de fond) et de décocher l'installation, permettant ainsi de sélectionner les màj que l'on veut installer, de celles que l'on ne veut pas installer.
 
Merci beaucoup ! Il est vrai que je n'avais pas eu le réflexe de chercher "manuellement" dans les préférences système, j'étais passé par "préférences" dans l'app store.