Evolution des OS !

c'est le même vendeur qu'on lui donne, il en a un stock où quoi ? :D ( c'et pas la même annonce )

Il n'y en a qu'un exemplaire. Ton lien est redirigé vers le mien.

J'en ai bien un mais je me dois de le conserver pour des questions de licence (Snow). C'est aussi cela qui fait la relative rareté du produit.

100 € est effectivement excessif, surtout pour une occasion. On en a déjà vu en vente encore sous blister pour bien moins cher.

Passé 90 &#8364; (<75% du prix neuf) on peut laisser tomber.

OK, merci pour vos conseils !

Je vais essayer de contacter le vendeur car je ne suis pas du genre à attendre la fin du vente (trop pressé en général). Et surtout pour négocier le prix. Car j'ai récuperé c'est un iMac que j'ai recupéré de mon beau père avec l'alim morte, sans disque dur . Donc même si j'ai reparé l'alim pour 10 &#8364; de composants, j'ai tout du acheté un disque dur et je ne voudrais pas que cela me revienne trop cher. (Ah le radin ce wouise ;-) ) Pour moi il s'agit surtout de découvrir mac plus que d'un réel besoin donc bidget limité :-)

Sinon, une mise à jour en entraînant une autre, si cela se trouve au final pour mon utilisation quotidienne celui-ci ira très bien !

Je vous tiens au courant de l'avancement !

P.S : J'en profite pour faire appel à tous les lecteurs de ce message, je suis preneur pour une version de Mac OS 10.5 Leopard Retail. N'hésitez pas vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : Demander moi l'adresse par MP

Ne donnes ton adresses que par MP, des petits malins pourraient te spammer.

Ou des robots.

Bonjour à tous !

j'ai encore une petite question à propos de l'acquisition d'une version de Mac OS X 10.5 Leopard. La version que je vais acheté à forcément déja été installée sur un autre ordinateur qu celui sur lequel je vais l'installer.

Venant de pc et de winwdows, je connais les souci de version originale que l'on peut avoir. N'en sera-t-il pas de même avec une version de leopard acheté d'occasion?

Merci d'avance pour vos réponses !

Tu n'auras pas de problème de vérification de numéro de série avec Apple ;)

Ce n'est pas Microsoft ;)

La licence appartient à celui qui a acquis en dernier le DVD original. Quand bien même il y aurait un contrôle, c'est l'autre qui serait en tord s'il avait conservé une copie du DVD et qu'il l'utilisait.

Non, Apple ne nous embête pas avec ce genre de procédés qui ne nuisent qu'aux personnes en règle.