Ex-switchers...Qu'avez vous fait pour patienter?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amalcrex
  • Date de début Date de début
RÊVE DE TA QUELQU'UNE, Nom d'un petit bonhomme;)

J'y vais de ce pas.......:zen:

Pas bête ça mais le problème est qu'on ne choisi pas et que c'est le Mac qui revient chaque fois :D:D
Allez j'y vais aussi d'ailleurs...

Amalcrex je te comprends parfaitement
moi je ne sais tout simplement pas quand je pourrais switcher mais j'en reve nuit et jour, je vais sur le site d'Apple, je retourne MacB et macG, bref, je sers a rien surtout que je suis en vacances

un mac vite:(

Pourquoi personne n'a pensé à lui suggérer le bouton "+" entre Citer et l'autre bleu à droite?

Je vais faire un test

lol vi, quand on laisse le curseur de sa souris on voit "multi citer", c'est vrai que c'est plus simple !​

Amalcrex je te comprends parfaitement
moi je ne sais tout simplement pas quand je pourrais switcher mais j'en reve nuit et jour, je vais sur le site d'Apple, je retourne MacB et macG, bref, je sers a rien surtout que je suis en vacances

un mac vite:(
Ca me rappelle mon comportement avant mon switch, puis après aussi d'ailleurs jusqu'à aujourd'hui :). (juste moins présent sur le forum à cause du taff, mais je planifie un come-back grâce au iPhone dans les transports d'ici cet été :p )

Sinon Amalcrex j'espère que tu l'auras vite, j'étais dans le même cas l'an dernier et j'ai acheté le premier MBP Santa Rosa et c'est une merveille ... j'imagine même pas le modèle actuel ;) .

Courage à tous les futurs switchers pour l'attente !​

T'es venu en France?
ou t'es allé sur l'Apple Store :D

Le changement d'air t'a fait du bien alors (vu que t'es moins allé sur LAS)

Oui pour moi aussi c'est dur...

ça fait des mois que j'en rêve mais deux semaines que je me suis décidée, mais j'y pense tout le temps! (mauvais en période d'examens^^), je vais à la FNAC faire joujou avec les macs mais on ne peut pas toujours les toucher puis c'est pas pareil...
Ah la la, j'espère pouvoir bientôt switcher!

Merci pour l'histoire du multi-citer. Même si j'avais vu ce bouton depuis longtemps, je n'avais jamais capté comment ça marchait !

Mais j'ai vu que même des "anciens" de MacGé ne le savait pas, ça rassure :rateau:

Pour patienter, j'allai jouer avec les macs de la fnac:D

Moi j'ai cumulé les solutions des uns et des autres : j'allais jouer avec les macs de la Fnac en compagnie de ma quelqu'une :).

p.s : par contre je ne pouvais pas y rester trop longtemps :)