Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Excel Utilitaire d'analyse.

Discussion dans 'Bureautique et productivité' créé par La petite nouvelle, 8 Décembre 2008.

Modérateurs: Aliboron
  1. La petite nouvelle

La petite nouvelle Nouveau membre

Inscrit:
    8 Décembre 2008
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,
    Sur Excel 07 pour PC il y a une macro complémentaire utilitaire d'analyse que l'on va chercher avec le C.D. mais je me demande comment on va chercher avec le Office 08 de Mac. Je tiens à spécifié que je suis pourris avec les ordi alors svp si ca serait possible d'être plsu excplicite que pas assez ca serait gentil. :) Merci à l'avance à tous ceux qui veulent et peuvent m'aider
    Bonne fin de journée!
    Petite Nouvelle
    Je suis désolée si cette question a déjà été répondue mais j'ai cherchée pendant plusieurs jours et je n'ai rien trouvée.

2. Pascal 77

Pascal 77 Cas clinique

Inscrit:
    28 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    3 407
    "Menu "Outils -> Macros complémentaires …", et tu sélectionne celle qui t'intéresse … à condition toutefois de les avoir mises en place lors de l'installation personnalisée d'Office !

3. Aliboron

Aliboron Chercheur de son
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    1 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    608
    Dans Excel 2008, il n'y a plus de VBA. Et plus non plus de macros complémentaires, etc. etc. C'est bien triste et les protestations ont été assez fortes pour être entendues et obtenir que le VBA soit de retour dans la prochaine version d'Office. Il va donc falloir patienter jusque là...

Pour ce qui est précisément de l'utilitaire d'analyse, la réponse de MS sur Mactopia est très claire : si vous en avez vraiment besoin, continuez à utiliser Excel 2004. Personnellement, c'est une des raisons qui font que je continue à utiliser Excel 2004.

4. Pascal 77

Pascal 77 Cas clinique

Inscrit:
    28 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    3 407
    Mince, t'as raison, moi aussi, je garde 2004 pour ça ! j'ai perdu de vue le 2008 :sick: :rose:

Toutefois, il semble qu'une partie au moins de ces utilitaires d'analyse soit quand même implémentée dans 2008 :

5. La petite nouvelle

La petite nouvelle Nouveau membre

Inscrit:
    8 Décembre 2008
    J'aime reçus:
    1
    Merci à vous deux,
    J'ai la page des macros complémentaires mais ils y en as aucun de disponible mais en effet j'ai le Office 08 je ne savais pas qu'il existait le office 04 savez vous où je pourrais le trouver facilement s.v.p., Merci infiniment!!:up:

Modérateurs: Aliboron
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple