Excel Utilitaire d'analyse.

La petite nouvelle

Membre enregistré
8 Décembre 2008
9
1
Bonjour,
Sur Excel 07 pour PC il y a une macro complémentaire utilitaire d'analyse que l'on va chercher avec le C.D. mais je me demande comment on va chercher avec le Office 08 de Mac. Je tiens à spécifié que je suis pourris avec les ordi alors svp si ca serait possible d'être plsu excplicite que pas assez ca serait gentil. :) Merci à l'avance à tous ceux qui veulent et peuvent m'aider
Bonne fin de journée!
Petite Nouvelle
Je suis désolée si cette question a déjà été répondue mais j'ai cherchée pendant plusieurs jours et je n'ai rien trouvée.
 
"Menu "Outils -> Macros complémentaires …", et tu sélectionne celle qui t'intéresse … à condition toutefois de les avoir mises en place lors de l'installation personnalisée d'Office !

macrocomp.jpg
 
Dans Excel 2008, il n'y a plus de VBA. Et plus non plus de macros complémentaires, etc. etc. C'est bien triste et les protestations ont été assez fortes pour être entendues et obtenir que le VBA soit de retour dans la prochaine version d'Office. Il va donc falloir patienter jusque là...

Pour ce qui est précisément de l'utilitaire d'analyse, la réponse de MS sur Mactopia est très claire : si vous en avez vraiment besoin, continuez à utiliser Excel 2004. Personnellement, c'est une des raisons qui font que je continue à utiliser Excel 2004.
 
Dans Excel 2008, il n'y a plus de VBA. Et plus non plus de macros complémentaires, etc. etc. C'est bien triste et les protestations ont été assez fortes pour être entendues et obtenir que le VBA soit de retour dans la prochaine version d'Office. Il va donc falloir patienter jusque là...

Pour ce qui est précisément de l'utilitaire d'analyse, la réponse de MS sur Mactopia est très claire : si vous en avez vraiment besoin, continuez à utiliser Excel 2004. Personnellement, c'est une des raisons qui font que je continue à utiliser Excel 2004.

Mince, t'as raison, moi aussi, je garde 2004 pour ça ! j'ai perdu de vue le 2008 :sick: :rose:

Toutefois, il semble qu'une partie au moins de ces utilitaires d'analyse soit quand même implémentée dans 2008 :

Mactopia a dit:
Solution: Use functions in Excel 2008.
Many functions that were available in the Analysis ToolPak in Excel 2004 are standard functions in Excel 2008. Examples of built-in functions for common analyses include WORKDAY, NETWORKDAYS, RANDBETWEEN, LINEST, and XIRR. To use these functions, you should be familiar with the specific areas of statistics and engineering that you want to perform analyses for.
Type an equal sign (=) followed by the first few letters of the function name.
Formula AutoComplete shows all the functions that match the letters that you typed.
Click the function that you want.
Formula AutoComplete guides you with ScreenTips that show how to build your formula. The ScreenTips also point to Help topics for more information about the functions that you are using.
See List of all functions by category for a complete list of functions available in Excel 2008.
 
Merci à vous deux,
J'ai la page des macros complémentaires mais ils y en as aucun de disponible mais en effet j'ai le Office 08 je ne savais pas qu'il existait le office 04 savez vous où je pourrais le trouver facilement s.v.p., Merci infiniment!!:up: