Exclusivité : les forfaits Orange pour l'iPhone d'Apple

Je suis d'accord on n'apprend pas grand chose par ce site. C'est juste un coup de pub.....

hoax.

Zavez rien d'autres à faire, un dimanche après midi, que de délirer sur une non-news !!!!:(
L'iPhone sort le 29 avec des forfaits Orange :sleep:
Le reste, pipeau. Wait and see

Edit : tu voulais faire de la pub pour ton blog ? :mouais: C'est gagné

Alors, juste pour clarifier un peu les choses:

Ces offres peuvent en effet changer et n'apportent rien de définitif (c'est ce qui est précisé au début du post), mais c'est bien la note qui circule en interne chez Orange actuellement.

EDIT: jusqu'à présent il me semble que je n'ai jamais publié d'hoax concernant Orange

Alors, juste pour clarifier un peu les choses:

Ces offres peuvent en effet changer et n'apportent rien de définitif (c'est ce qui est précisé au début du post), mais c'est bien la note qui circule en interne chez Orange actuellement.

EDIT: jusqu'à présent il me semble que je n'ai jamais publié d'hoax concernant Orange

Merci aux deux pieds nickelés .... Ca va .... :o
Vous venez de vous inscrire sur MacGé uniquement pour la promo de vos blogs de geek ???? :hosto:

Merci aux deux pieds nickelés .... Ca va .... :o
Vous venez de vous inscrire sur MacGé uniquement pour la promo de vos blogs de geek ???? :hosto:

Hmmm non, pas spécialement, juste pour informer, on a pensé que ça pouvait intéresser des gens...
PS: je lis MacGé depuis 2000... aucun rapport avec la date d'inscription!

Quand même... sur tous les blogs ou forums qui ont repris la news, il n'y a QUE ici qu'on la critique comme un hoax et qu'on nous balance des "vous faites de la pub pour vos blogs" :(

1€/Mo hors forfait après tout c'est très plausible. Comme le dit un internaute en commentaire sur un blog :

Pour croire à l’histoire des 1€/Mo il faut pas aller bien loin…

Site SFR, Option Pass surf Web, prix mensuel:
Usage découverte: 5€ pour 10Mo
Usage Modéré: 60Mo+500Mos &wkd 25€
Usage intense : 1Go 50€

Tarification au-delà : 1€TTC/Mo.

Alors heureux(se) ?

Vous connaissez le Cartel des Mobiles dénoncé par UFC Que choisir, vous ne croyiez pas que les ententes entre opérateurs allaient s’arrêter là! Les prestations seront toujours tirées par le bas.

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Question sur
changer de mobile ?

J'attends comme pas mal de clients Orange l'iphone et aux dernières infos on ne pourrai pas déduire les points accumulés ????
Pour l'instant mon SonyEricsson tient avec schotch et élastique depuis des semaines en attendant l'iphone.....

Qui est responsable Apple ou Orange ?
si vous avez des infos ?

salut a tous les forfaits orange et iphone en discution avec un employe il ma dit que les infos qu'il avait sur iphone les forfaits serait les mêmes que les actuels et qu'il le vendrais sans abonnement desimloquee certainement plus cher ceci par rapport au loi sur la concurence

l'info que je vous donne ne serat verifiable que le 29
A+