Exécuter un raccourci avec Siri

Rigs42

Membre enregistré
18 Octobre 2022
2
0
40
Bonjour à tous,

j’ai créé un raccourci avec l’App raccourci que j’exécute avec Siri et jusque là tout fonctionne à la perfection.
Lorsque je demande à Siri d’exécuter ce raccourci celui-ci s’exécute dès la réponse de Siri de type « voila », « c’est fait ».

Ma question est simple : comment faire pour que Siri me demande de confirmer l’exécution de ce raccourci par une réponse de ma part de type : « oui » = confirmation d’exécution du raccourci / « non » = annuler la demande d’exécution du raccourci.

je suis certain que l’on peut faire cela mais je ne trouve pas comment… je ne suis vraiment pas assez calé avec l’App raccourci

Par avance merci de votre support afin de m’aider à intégrer cela à mon raccourci.

A+

PS: j’espère que mon post sera dans la bonne rubrique.
 
Dernière édition:
Bonjour à tous,

j’ai créé une automatisation avec l’App raccourci que j’exécute avec Siri et jusque là tout fonctionne à la perfection.
Lorsque je demande à Siri d’exécuter cette automatisation celle-ci s’exécute dès la réponse de Siri de type « voila », « c’est fait ».

Ma question est simple : comment faire pour que Siri me demande de confirmer l’exécution de cette automatisation par une réponse de ma part de type : « oui » = confirmation d’exécution de l’automatisation / « non » = annuler la demande d’exécution de l’automatisation.

je suis certain que l’on peut faire cela mais je ne trouve pas comment… je ne suis vraiment pas assez calé avec l’App raccourci

Par avance merci de votre support afin de m’aider à intégrer cela à mon automatisation.

A+

PS: j’espère que mon post sera dans la bonne rubrique.
Pardon à tous je parle d’un raccourci et non d’une automatisation.