Expedition Imac Quad Core i7

Pour ceux qui n'ont encore rien reçu... Voici les infos que j'ai pour ma part. Sur l'apple store il m'affiche une livraison le 23 nov (pour rappel je l'ai commandé le 21 oct :o ) mais par téléphone le gars de chez apple me dit qu'il voit le 27 nov comme date de livraison dans son système..... Alors que ça a été expédié le 12 Novembre ! Comment est-ce possible ?!


applestoreus.jpg

applestorefr01.jpg

applestorefr02.jpg
 
Pour ceux qui n'ont encore rien reçu... Voici les infos que j'ai pour ma part. Sur l'apple store il m'affiche une livraison le 23 nov (pour rappel je l'ai commandé le 21 oct :o ) mais par téléphone le gars de chez apple me dit qu'il voit le 27 nov comme date de livraison dans son système..... Alors que ça a été expédié le 12 Novembre ! Comment est-ce possible ?!


applestorefr02.jpg

J'ai exactement le même suivi d'envoi pour ma commande! Expédiée le 12 Nov pour une livraison prévue le 23 Nov....

J'espère que la date du 18 Nov ne signifie pas la date d'envoi depuis la Chine mais celui de la réception du iMac en hollande...
Je me permettrai de les appeler demain pour en savoir un peu plus si je n'ai pas de nouvelles...
 
J'ai exactement le même suivi d'envoi pour ma commande! Expédiée le 12 Nov pour une livraison prévue le 23 Nov....

J'espère que la date du 18 Nov ne signifie pas la date d'envoi depuis la Chine mais celui de la réception du iMac en hollande...
Je me permettrai de les appeler demain pour en savoir un peu plus si je n'ai pas de nouvelles...

J'espère que tu arriveras à leur tirer les vers du nez, moi je n'ai pas eu des infos très précises...
J'espèrais cette semaine mais maintenant je m'attends pas vraiment à l'avoir avant lundi prochain :/ vendredi, avec un coup de chance...
 
Bouuuuuuu :( le mien y tourne en rond à l'aéroport de Shanghai :mouais::mouais::mouais:
Voici le status de TNT

17 Nov 2009 09:09:15 Pudong International Airport Shipment In Transit.
14 Nov 2009 22:53:00 Shanghai Shipment In Transit.
14 Nov 2009 22:43:25 Shanghai Shipment In Transit.
14 Nov 2009 22:10:38 Pudong International Airport Shipment Received.
14 Nov 2009 21:37:16 Shanghai Shipment Collected From Sender.
 
Salut,
j'ai reçu le mien hier comme prévu.
Aucun problème à signaler pour le moment (pas de bruit bizarre en changeant la luminosité). Les seuls soucis que j'ai c'est pour me faire au clavier sans pavé et à la magic mouse (je cherche une application capable d'activer/desactiver le defilement de la magic mouse suivant l'application que l'on utilise, car avec certaines, ça peut provoquer des problèmes au moindre toucher involontaire)

j'espère que vous aurez vite vos imac
 
J'ai exactement le même suivi d'envoi pour ma commande! Expédiée le 12 Nov pour une livraison prévue le 23 Nov....

J'espère que la date du 18 Nov ne signifie pas la date d'envoi depuis la Chine mais celui de la réception du iMac en hollande...
Je me permettrai de les appeler demain pour en savoir un peu plus si je n'ai pas de nouvelles...

Bon alors j'ai appeler Mme Apple et elle m'a indiqué que le numéro de tracking Kuhne & Nagel est un numéro interne Apple. Kuhne & Nagel est un transporteur interne qui va acheminer mon iMac en Hollande par je ne sais quoi (j'espère pas en pirogue....) et qui le transmettra à UPS ou TNT pour une livraison en Suisse.

Il est censé être expédié depuis la Chine le 12 Novembre mais il peut y avoir des retards (surement mon cas) et donc pas moyen de savoir où il est... Mme Apple m'a dit que d'ici 2 jours j'aurai un tracking UPS ou TNT et qu'il fallait continuer à faire saturer le serveur Apple Statut! Voilà donc pas plus d'informations, elle n'était pas très bavarde...

Bref je ne sais pas si je l'aurai avant le 23...

Bouuuuuuu :( le mien y tourne en rond à l'aéroport de Shanghai :mouais::mouais::mouais:
Voici le status de TNT

17 Nov 2009 09:09:15 Pudong International Airport Shipment In Transit.
14 Nov 2009 22:53:00 Shanghai Shipment In Transit.
14 Nov 2009 22:43:25 Shanghai Shipment In Transit.
14 Nov 2009 22:10:38 Pudong International Airport Shipment Received.
14 Nov 2009 21:37:16 Shanghai Shipment Collected From Sender.

Boouuuuhhh, ils font quoi les types? MdR ils font dey pyramides avec nos cartons ou quoi?
 
Rien de neuf dans mon suivi.... ça commence à faire vraiment très long cette histoire.
Je pense pas non plus l'avoir avant le 23. A mon avis la date que m'a donné le gars de chez apple (le 27 nov) est même plus proche de la vérité. sachant que la fnac vient de repousser d'une semaine la disponibilité des imac chez elle, j'imagine qu'ils sont dans le même cargo. Peut-être le capitaine était bourré il a pris la direction du Groenland...
 
Je ne trouve pas mon numéro de série moi.

Je remarque que sur l'apple store le délai de livraison des imac i5/i7 commandés maintenant est passé à "7 à 10 jours". Ca veut dire en gros que ceux qui commande leur imac aujourd'hui le reçoive dans 1 semaine environ, c'est à dire en gros comme moi, qui l'ai commandé le 21 octobre :mad::mad::mad::mad:
 
Je ne trouve pas mon numéro de série moi.

Je remarque que sur l'apple store le délai de livraison des imac i5/i7 commandés maintenant est passé à "7 à 10 jours". Ca veut dire en gros que ceux qui commande leur imac aujourd'hui le reçoive dans 1 semaine environ, c'est à dire en gros comme moi, qui l'ai commandé le 21 octobre :mad::mad::mad::mad:
Il s'agit d'un délai d'expédition :o
 
Ah ok. Je me suis emporté, ça n'empêche pas qu'on a toujours pas notre numéro de suivi nous :hein:

Au fait, en attendant (et pour enfoncer le clou) les chanceux pourrait ils poster par ici des photo de la bête ? (ça a été demandé plus haut et toujours rien !)
 
En attendant la livraison on s'occupe comme on peut :bebe::bebe:
et pour en savoir plus sur notre iMac, grâce au numéro de série:
http://www.chipmunk.nl/klantenservice/applemodel.html

Trop bien! :up:

Je remarque que mon iMac a été produit dans la semaine 45, c'est à dire la semaine du 2 au 8 Novembre et qu'il n'est toujours pas parti... C'est nul... En gros c'était un des premier fabriqué mais un des derniers à quitter la Chine...

Dommage...
 
au fait est-ce que certain d'entre vous ont des problèmes avec leur écran du genre scintillement, flash blanc, écran noir etc... y a des ricains qui ont eu des mauvaises surprises :mouais:

http://gallery.me.com/gianlucamanzo#100191

Pas de soucis pour l'instant. Tout est nickel. Pas de bruit, affichage impec.
Je referai une batterie de tests ce soir. Tchusss

---------- Nouveau message ajouté à 11h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h40 ----------

Merci !

mais pour ce faire j'ai besoin d'aide !! et pour l'instant RIEN :confused:

Je fais une photo ce soir et je la mets dans le forum. Comme cela ils seront bien obligés de te croire ! Tchusss
 
Le délais d'expédition des i5 est passé du 18 au 27 Novembre à la Fnac... au moment où je l'ai commandé il était annoncé pour le 12 Novembre...
Je commence à avoir les boules, je l'ai commandé à la fnac pour avoir 5% de réduction, mais j'ai l'impression que ces 5% vont me couter cher en temps d'attente !

Petite questions : On parles beaucoup des i7, mais quelqu'un a-t-il déjà reçu un i5 ?
Quelqu'un aurait commandé à la fnac ? Et l'aurait reçu ? Ou aurait des infos sur la livraison ?

Merci.