Expedition Imac Quad Core i7

Intéressant.. 2h après avoir été livré, Olivier.w ne donne plus signe de vie. Sont si longs à se configurer ses i7 ? :D
 
oui... rien... nada... keudale... que du novembre ou november.... :(

suis pas allé sur la page turque... ca a peut etre bougé la.... nan ?

ok ----> je sors....

:(

pareil pour moi , commandé le 23/10

j'ai fait un mail à Apple pour leur demander de m'expliquer leur politique en terme de traitement des commandes ... j'attends une réponse ...:hein:
 
Je vient d'être livré !!!!

Voila, déballé, installé, connecté au wifi !!!

mise a jour en cours !!!

il est magnifique, c'est mon premier Mac, jusqu'à présent je n'avais utilisé que Windows, que ce soit XP, Vista, ou 7 en ce moment avec le PC portable de ma copine.

Je vais avoir besoin d'un petit temps d'adaptation, mais je sent que je vais m'y faire très vite !!!
 
Merci,
J'ai toujours sur mon suivi "lecture d'arrivée" à 07h30 ce matin mais pas plus :mad:
Livraison toujours prévu aujourd'hui.
A Suivre !!!
 
Voilà ma commande est expédiée depuis hier!

iMac 27" i7 4GB RAM (+ 4GB ajouté par moi même :p), 1TB HD!

Date de livraison estimée 23 Nov. 2009 (sujet à changement)
État actuel de l’expédition En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais 16 Nov. 2009

Une idée ce que ça veut dire tout ça?
Je dois espérer une livraison pour le 23? Avec un envoi le 16 de Chine?

Ou alors un envoi depuis le 12 et une possible livraison ce lundi 16?

Félicitations aux nouveaux acquéreurs! En tout cas ces i7 ont l'air d'être des merveilles (benchmarks sur MacRumors!)
 
Voila, déballé, installé, connecté au wifi !!!

mise a jour en cours !!!

il est magnifique, c'est mon premier Mac, jusqu'à présent je n'avais utilisé que Windows, que ce soit XP, Vista, ou 7 en ce moment avec le PC portable de ma copine.

Je vais avoir besoin d'un petit temps d'adaptation, mais je sent que je vais m'y faire très vite !!!

well done ! profite en bien...dis nous comment ça se passe...

je suis un tout nouveau switcher aussi..après des années de PC (j'avais eu un Apple II...mais bon c'était un autre temps)...et j'ai commandé hier mon i7 suite aux premiers benchmarks/retours.
Ce qui m'a convaincu , c'est outre ses résultats fabuleux aux benchmarks, le fait que l'OS livré est une évolution ce qui, j'espère, signifie qu'Apple a déjà travaillé sur les premiers bugs recensés depuis le 21/10. Le fait aussi que les i5/i7 s'en sortent très bien au niveau chaleur, les températures restent extrèmement mesurées...bref que du bon apparemment!
 
Des nouvelles de livraisons de i5 ? J'attends le mien (commandé à la fnac), et je me dis que s'ils commencent à être livrés, j'ai des chances que la fnac se fasse livrer aussi.
 
Voilà ma commande est expédiée depuis hier!

iMac 27" i7 4GB RAM (+ 4GB ajouté par moi même :p), 1TB HD!

Date de livraison estimée 23 Nov. 2009 (sujet à changement)
État actuel de l’expédition En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais 16 Nov. 2009

Une idée ce que ça veut dire tout ça?
Je dois espérer une livraison pour le 23? Avec un envoi le 16 de Chine?

Ou alors un envoi depuis le 12 et une possible livraison ce lundi 16?

Félicitations aux nouveaux acquéreurs! En tout cas ces i7 ont l'air d'être des merveilles (benchmarks sur MacRumors!)




Je suis dans le même cas que toi ! l'apple store m'affiche les mêmes infos et dates désormais. (sauf qu'il y a marqué "expédié" depuis mardi dernier)
Ils m'annoncent aussi pour le 23 mais je penche pour une livraison la semaine prochaine :)
 
Une petite info sur le vocabulaire UPS :

"Description des événements lors du suivi

Vous trouverez ci-dessous l'explication des informations de suivi les plus courantes que vous trouverez entre le moment où vous créez votre étiquette d'expédition et la livraison de votre envoi:

Informations de facturation reçues:
L'étiquette d'expédition a été créée et UPS a reçu les détails concernant l'envoi ainsi que les informations relatives à la facturation.

Scan d'origine (ou lecture d'origine):
UPS a reçu l'envoi

Scan d'arrivée (ou lecture à l'arrivée):
L'envoi est arrivé dans un centre UPS

Scan de départ:
L'envoi a quitté un centre UPS et est en route pour le prochain centre UPS. L'envoi est en cours d'acheminement et il peut se passer plusieurs jours entre les scans si l'envoi traverse le pays ou s'il est transporté vers un autre pays.

Scan de destination:
L'envoi est arrivé dans le centre UPS en charge de la livraison finale.

En livraison:
L'envoi est arrivé dans le centre de destination UPS et s'apprête à partir en livraison. A l'exception des envois Express, les livraisons peuvent avoir lieu à n'importe quel moment de la journée pendant les heures ouvrables d'UPS pour les adresses résidentielles et pendant les heures d'ouverture des entreprises pour les adresses commerciales. UPS ne peut pas programmer une heure de livraison spécifique dans ces tranches horaires."

et voilà :)

Pour ma part (27" I7 8Go HD) :
En transit.
Enlevé : 12/11 (Shanghai)
Expédié le 13/11 (Shanghai) -> pris en charge dans le réseau UPS (genre : C'est dans l'avion !)
Livraison prévue : 16/11 (entre 09H00 et 17H00)
J'ai installé le widget UPS et comme ça j'ai les infos en temps réel :up:
 
  • J’aime
Réactions: figaro
Toujours pas de nouvelles de ma commande non plus, passée le 29 octobre pour un core i5 : toujours "Novembre"

comment se fait-il que ceux qui passent commande maintenant ait déjà une date de livraison ? o_O
 
Je suis dans le même cas que toi ! l'apple store m'affiche les mêmes infos et dates désormais. (sauf qu'il y a marqué "expédié" depuis mardi dernier)
Ils m'annoncent aussi pour le 23 mais je penche pour une livraison la semaine prochaine :)

Idem! Au fait sur la page principale de l'Apple Store Status, j'ai : Expédié le 12 Nov.

Ce que je disais au dessus c'est quand je clique sur Suivre cette expédition. Tu es d'ou?
En allant sur l'Apple Store US, j'ai comme carrier: Kuhne & Nagel avec un énorme numéro. J'ai les ait contacté pour savoir ou était mon paquet mais ils ne connaissent pas ce numéro ni ce format donc bizarre...

Et le numéro 81XXX affiché sur l'autre page ne fonctionne pas "encore" avec TNT.

J'espère le recevoir en début de semaine :D

EDIT: J'ai recu mon Apple Care (Spécial Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne) par e-mail vendredi ;) Ca doit signifier que l'iMac a quitté la Chine entre jeudi et vendredi et doit se trouver en Hollande je pense...
 
Salut,

Je viens de regarder machinalement l'état de ma commande, et j'ai eu la bonne surprise (alors que, depuis plusieurs jours, j'étais sur un "expédition : novembre") d'apprendre que mon imac i7 avait été expédié ce samedi 14 novembre.

date de livraison estimée : 23 novembre (edit: finalement le 16 :) )

J'avoue que je ne m'y attendais pas vraiment car je l'ai commandé il y a tout juste une semaine : le 7 novembre. :rateau: