Expedition Imac Quad Core i7

Apparemment en faisant un recoupement de toutes les discussions il semble qu'un container soit parti le 14/11 de Shangai pour l'Europe :D. Yes!
 
Ça se rapproche :)

---
11/15/09 10:15 am: In Transit To
Package update on 11/15/09 10:15 am

In Transit To

Koeln (cologne), DE
11/15/09 10:14 am: Departure Scan
Package update on 11/15/09 10:14 am

Departure Scan

Incheon, KR
11/15/09 09:02 am: Arrival Scan
Package update on 11/15/09 09:02 am

Arrival Scan

Incheon, KR
11/15/09 07:00 am: Departure Scan
Package update on 11/15/09 07:00 am

Departure Scan

Shanghai, CN
11/15/09 05:20 am: Departure Scan
Package update on 11/15/09 05:20 am

Departure Scan

Shanghai, CN
11/15/09 03:13 am: Export Scan
Package update on 11/15/09 03:13 am

Export Scan

Shanghai, CN
11/13/09 05:14 pm: Origin Scan
Package update on 11/13/09 05:14 pm

Origin Scan

Shanghai, CN
11/13/09 05:49 am: Billing Information Received
Package update on 11/13/09 05:49 am

Billing Information Received

CN
---
 
Si seulement je pouvais faire le tracking de mon iMac aussi....

Avec Kuhne & Nagel, impossible de savoir où il se trouve en ce moment... J'espère simplement le recevoir demain par je ne sais qui... (TNT?)
 
Mais non ton imac n'est pas perdu. Il va partir d'Incheon en Corée.
Pour ce qui est de Cologne, c'était juste les formalité de dédouanement pour faire venir l'imac en Europe.
 
Salut

dgarait : Ne t'inquiète pas. Ton imac n'est pas tout seul : il est avec le mien.
En revanche, je n'ai pas encore eu ces infos sur les services de douane (juste le passage de Shanghai à Incheon)

edit: petite question: tous les imacs à destination de la France transitent-ils par Cologne ?
 
Salut

dgarait : Ne t'inquiète pas. Ton imac n'est pas tout seul : il est avec le mien.
En revanche, je n'ai pas encore eu ces infos sur les services de douane (juste le passage de Shanghai à Incheon)

edit: petite question: tous les imacs à destination de la France transitent-ils par Cologne ?

Moi aussi il est prévue pour demain lundi, mais j'y crois pas trop :rolleyes: sur le site d'apple ils disent le 16, mais chez ups ils donnent rien !
 
Salut a tous,
Si il est à cologne ce soir, c'est tout bon pour vous demain.
Livrer Vendredi pour moi, le switch se passe super bien.
PS: Le mien était à cologne Jeudi dans la nuit
 
Bonsoir ! J'en ai vu un hier, à Manor Monthey. J'ai rarement senti autant de chaleur à un ordinateur, limite à devoir enlever la main, j'ai juste essayé sur l'arrière gauche. :eek:

Mais je me réjouis de lire les premiers tests / avis sur une utilisation jeux vidéo en bootcamp :cool:
 
ben moi j'attends le black friday pour passer ma commande...
J'attends depuis deja trop longtemps avec mon vieux Powerbook G4, que je ne suis pas a quelques jours pres ! ;)
 
Je vais aussi attendre le Black Friday :)
Si on peut cumuler réduction étudiante en plus ça serait parfait ! mais là je rêve :rateau:
 
au fait le black friday ça marche aussi sur le net ou seulement dans les boutiques en dur ?

Heu, je suis sûr que ça marche en ligne mais pas du tout certain que ça marche en magasin ! (mise à jour peut être Apple Store Paris ou Montpellier)
 
Question bête : qu'est ce que le black friday???:rateau: