Expedition Imac Quad Core i7

Ca s'accélére coté livraison dixit les gens de l'apple store que j'ai eu au tel aujourd'hui. Le délai des quad-core passe à 7-10 jours et sera bientot a 3-5 jours ;)
ce qui explique ta bonne surprise lennoyl.

Pour moi ce sera un i5 finalement et au train où ça va j'espere l'avoire avant la fin du mois.
 
Ca bouge :rateau:
Commandé le 04/11, payé par virement bancaire le 05/11, paiement validé le 09/11,
expédié le 14/11 :up: et livraison le/ou avant le 24/11 :up:

ch'uis tout content !
 
Moi j'ai appelé et la conseillere m'a dit d'attendre deux semaines avant de commander car il y aurait des promotions ... Alors je sais pas
 
Moi j'ai appelé et la conseillere m'a dit d'attendre deux semaines avant de commander car il y aurait des promotions ... Alors je sais pas

Pas plus d'infos sur les promotions?
 
Non rien mais c'est limite qu'elle voulait pas me vendre de macs elle me dit d'attendre apres elle me dit de quand meme garder mon Pc DELL au chaud car ca peut tjrs servir elle m'a aussi dit que chez eux ils utilisent tjrs du windows ...
 
Non rien mais c'est limite qu'elle voulait pas me vendre de macs elle me dit d'attendre apres elle me dit de quand meme garder mon Pc DELL au chaud car ca peut tjrs servir elle m'a aussi dit que chez eux ils utilisent tjrs du windows ...

Eh ben, j'espère pour elle que la conversation enregistrée ne sera pas écoutée ! :eek:
 
Bonjour à tous!
Fidèle lecteur de l'ombre de ce forum, je prends aujourd'hui la peine de m'inscrire pour partager mon amertume. Je fais partie de ceux qui ont commandé leur iMac i7 depuis le 21 octobre, et je fais aussi partie de ceux qui n'ont aucune nouvelle de leur commande, annulée par erreur informatique d'Apple, mais toujours pas remise à jour quand on passe par le suivi des commandes sur le store et tout simplement invisible quand on se connecte sur son id... J'avoue que l'annonce du début des livraisons des i7 m'a fortement réjoui, mais après coup quand je me rends compte que ceux qui ont commandé le 7 novembre ont déjà leur suivi de commande avec une date de livraison, je ne sais plus quoi penser... Apparemment je ne suis pas le seul dans cette situation, mais est-ce pour autant normal?

PS : je suis d'autant plus impatient qu'il s'agit d'un switch, et que je me retrouve bloqué dans mon travail à cause de ce retard...
 
Je ne sais pas pourquoi mais quand j'ai pris la peine de poster je me suis dit inconsciemment que les choses allaient bouger... Et bien plus vite que je ne m'y attendais : mail d'apple reçu à l'instant : livraison d'ici le 24 novembre... Y aurait-il des forumeurs bossant chez apple qui écument MacGé?

PS : je commençais à désespérer mais chaque jour qui passe nous rapproche forcément du traitement de nos commandes, donc patience HJrud, ton tour est proche...
 
J'ai eu une bonne nouvelle perso, commande passée le 5/11 imac i5 + apple remote et je viens d'avoir la confirmation d'expédition au 14/11, réception estimée au 24/11 (par contre mon compte pas encore débité, p tet la banque qui rame c'est le week end).

Bon courage pour ceux qui ont moins de chance.
 
Je ne sais pas pourquoi mais quand j'ai pris la peine de poster je me suis dit inconsciemment que les choses allaient bouger... Et bien plus vite que je ne m'y attendais : mail d'apple reçu à l'instant : livraison d'ici le 24 novembre... Y aurait-il des forumeurs bossant chez apple qui écument MacGé?

PS : je commençais à désespérer mais chaque jour qui passe nous rapproche forcément du traitement de nos commandes, donc patience HJrud, ton tour est proche...


Oui je l'espère ! L'attente est longue, ça fait 3 semaines que je me suis séparé de mon MacBook Pro pour l'iMac^^. Ta config était avec la HD 4850 aussi ?
 
Oui je l'espère ! L'attente est longue, ça fait 3 semaines que je me suis séparé de mon MacBook Pro pour l'iMac^^. Ta config était avec la HD 4850 aussi ?

Oui i7 8Go HD 4850 + remote + imprimante.

Je comptais déjà switcher début octobre, mais j'ai attendu chaque mardi la sortie des nouveaux modèles, donc je te dis pas comme je trouve le temps long!
 
Oui i7 8Go HD 4850 + remote + imprimante.

Je comptais déjà switcher début octobre, mais j'ai attendu chaque mardi la sortie des nouveaux modèles, donc je te dis pas comme je trouve le temps long!

Haha oui c'est long ! Je patiente à l'aide de l'iPhone et d'un netbook que l'on m'a prêté, oulala je trouve ça bien trop petit d'ailleurs^^ !!

Pour ma part i5 4Go HD4850 + Apple in-ear (les écouteurs intra) pour mon iPhone car j'ai éclaté ceux fournis avec ! :/ ^^

Bon et bien je te souhaite bon courage en attendant la réception de la bête :)
 
Cool ! mon imac i7 + 4850 et time capsule commandé le 7/11 vient d'être expedié ! :D Livraison prévu avant le 26 :up:

Moi qui ai commandé seulement il y a quelques jours j'étais inquiet

a++++
 
Oui i7 8Go HD 4850 + remote + imprimante.

Je comptais déjà switcher début octobre, mais j'ai attendu chaque mardi la sortie des nouveaux modèles, donc je te dis pas comme je trouve le temps long!
Dommage pour les 8Go, tu aurais économisé 100euros en les achetant sur macway...
 
Mr Veinard ->

Commandé le 4
--
Adresse d’expédition TOULOUSE, FR 13 Nov. 2009
Date de livraison estimée 16 Nov. 2009 (sujet à changement)
--
D'un autre côté, j'ai l'impression qu'ils me le livrent avec une fusée. Si je suis le tracking UPS, il part à peine de Chine (mais il est parti).

Je partage l'amertume de ceux qui ont commandé les premiers jours et qui ne voient toujours rien avancer. Pour ma part, ça me semble quand même rapide, voire suspect :)

Je vous tiens au courant en tout cas, pour voir s'ils respectent leurs délais de livraison et vous donner mes premières impressions.

J'ai pris le i7 avec seulement 4go de ram, car les 4 go à 180 euros, faut pas non plus déconner…
 
Message d'Apple le 14.11.2009, concernant l'achat d'un iMac i7 :
"Votre commande a été expédiée le 15.11.2009."
J'ai trouvé cela très fort de leur part ! ;)
Cela étant dit, je suis évidemment ravi par l'expédition de l'ordinateur.
Pour information, j'ai commandé le 07.11.2009 donc, dans mon cas, l'attente d'expédition n'aura pas été très longue.
Concernant la livraison, on m'apprend qu'elle sera effectuée le ou avant le 24.11.2009 (j'imagine qu'Apple donne la date la plus pessimiste possible !).
Je suis content !!!! :up: