Expedition Imac Quad Core i7

Merci tomtom53, j'aurai peut être dus attendre dans ce cas!!!!
 
bah du coup je me tate, c'est sur qu'il vas y avoir 20% a la fin du mois :siffle:
 
- 20 % un black Friday sur des produits qui se vendent comme des petits pains, le service marketing d'Apple serait vraiment mauvais.
Non sérieusement, il est fort probable qu'il n'y aura pas de prix sur les nouveaux Imac, et une petite centaine d'euros sur les portables Macbook et macbook pro.
Ces offres ne sont en général pas cumulables avec "tarif étudiant" et "mac on campus" et autres réductions (CE, Ofup, etc...).

De plus, le port sera certainement gratuit sur les produits "petits prix".

N'oublions pas que ces interrogations/polémiques font parties de la politique marketing d'Apple, et qu'au vue de leurs résultats financiers et boursiers, ils auraient tort d'en changer.

Rien n'empêche cependant qui que se soit de prendre ses rêves pour la réalité.

PS : De plus, n'oubliez pas qu'Apple ne pratique plus la parité 1$ = 1€, ce qui lui permettait à l'époque de faire des réductions qui nous semblaient intéressantes.
 
Merci pour toute ces infos, mais je crois que je vais gardé ma commande.
Elle vas deja mettre un certain temps a arrivé!!!!
On verra dans 15 jours si j'ai fais le bon choix.
Et comme tu dis "Brembo" pas sur qu'il y ai une reduc sur les nouveaux produits!!:up:
 
Bon, ça chauffe. Plusieurs d'entre nous vont recevoir la bête aujourd'hui je pense. Ça va faire des comments sur les forums ce soir :)

---
BLAGNAC, FR 16/11/2009 7:14 LECTURE AU DEPART
TOULOUSE, FR 16/11/2009 6:48 LECTURE A L'ARRIVEE
SATOLAS AEROPORT, FR 16/11/2009 5:46 LECTURE AU DEPART
---
 
Bon, ça chauffe. Plusieurs d'entre nous vont recevoir la bête aujourd'hui je pense. Ça va faire des comments sur les forums ce soir,,,

Bouuuuu ! ça m'énerve...le mien est toujours à Shanghai depuis le 14/11 :(
Y savent où c'est la Suisse ???...ch'uis un peu isolé dans cette grande Europe !
 
Bouuuuu ! ça m'énerve...le mien est toujours à Shanghai depuis le 14/11 :(
Bon j'habite en Suisse...ch'uis un peu isolé dans cette grande Europe !

Salut Daily!

Je suis aussi de Suisse mais je n'ai toujours pas de Tracking possible de mon iMac. Depuis le 12 Novembre j'ai reçu un tracking ID Kuhne & Nagel et un Syncreon pour l'Apple Care et sur la page de tracking j'ai ca :

Numéro de suivi du transporteur
En cours d'acheminement vers la destination finale - le suivi détaillé de l’expédition sera bientôt mis à jour par le transporteur
Transporteur assigné
En cours d'acheminement vers la destination finale - le suivi détaillé de l’expédition sera bientôt mis à jour par le transporteur

Adresse d’expédition XXX, CH 12 Nov. 2009
Date de livraison estimée 23 Nov. 2009 (sujet à changement)
État actuel de l’expédition En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais 16 Nov. 2009

Tu as quoi de plus? Comment sais-tu qu'il est encore à Shanghai...

Moi j'espère recevoir le joujoux d'ici mercredi et pas lundi prochain!
 
Pour ma part, je suis impressionné par la vitesse de livraison d'Apple :up:. J'ai commandé le mien (i7) le 8 novembre et normalement, d'après le suivi UPS, il arrive aujourd'hui. (il est à l'aéroport de ma ville à l'heure où j'écris ce message). Finalement, pas besoin de commander en avance :p
Cela vient peut etre du fait que j'ai commandé par AOC ?
 
Pour ma part, je suis impressionné par la vitesse de livraison d'Apple :up:. J'ai commandé le mien (i7) le 8 novembre et normalement, d'après le suivi UPS, il arrive aujourd'hui. (il est à l'aéroport de ma ville à l'heure où j'écris ce message). Finalement, pas besoin de commander en avance :p
Cela vient peut etre du fait que j'ai commandé par AOC ?

WoW ca me donne des raisons d'espérer le recevoir aujourd'hui alors!
Je n'ai aucun tracking valide mais ce que je sais c'est qu'il a été expédié jeudi passé (12 Nov), ça leur donne le temps d'arriver ici!

Je pense pas qu'il y ait 500 envois en parallèle pour l'Europe. Il doit y avoir quelques avions par jour pour la Hollande depuis la Chine...

Peut etre que je rêve........ :rateau:
 
ArisM:
en fait je me suis connecté sur l'applestore US j'ai ça comme status:
Shipped on: Nov 14, 2009 via TNT International Express
Puis je suis allé sur tnt.com et j'ai entré le numéro qui est affiché dans le status (utilise que 9 caractères) pour suivre le colis ;)
 
ArisM:
en fait je me suis connecté sur l'applestore US j'ai ça comme status:
Shipped on: Nov 14, 2009 via TNT International Express
Puis je suis allé sur tnt.com et j'ai entré le numéro qui est affiché dans le status (utilise que 9 caractères) pour suivre le colis ;)

Tu as commandé un iMac seul? Moi j'ai pris l'Apple Care et ca fait deux envois.
On devrait avoir le même envoi sinon c'est ridicule...

Moi sur l'US Apple Store j'ai ca :
Shipped on: Nov 12, 2009 via Kuhne & Nagel Spedition s.a r.
Tracking #: 00XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX (Numéro 20 chiffres!)

Et ce numéro ne marche pas sur Kuhne & Nagel! En les contactant le mec m'a dit ne pas connaitre ce format! MDR Imagine! Et ce numéro ne marche nulle part! (TNT, DHL, Fedex ou UPS!)

J'ai aussi un numéro commençant par 81XXXXXX sur la page de suivi Apple et il ne donne rien sur les mêmes sites de tracking...
Il parait qu' à l'époque il y avait un code : apecode qui permettait de déchiffrer ce numéro à 20 chiffres mais le site n'est plus dispo... Dommage :nailbiting:

EDIT: J'ai fait une estimation d'envoi depuis la Chine (Shanghai) à Lausanne en Suisse pour un départ le 16 Nov et il me donne :

Livraison prévue avant
Service Heure Date
Express (Non Docs) 18:00 18 nov. 2009
Economy Express (Non Docs) 18:00 19 nov. 2009le 18 Nov

Donc maximum 3 jours si il part aujourd'hui!

---------- Post added at 09h44 ---------- Previous post was at 09h33 ----------

Petite question à ceux qui sont en attente de livraison aujourd'hui, vous avez quoi dans le tracking Apple :

Date de livraison estimée XX Nov. 2009 (sujet à changement)
État actuel de l’expédition En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais XX Nov. 2009

? Merci :D
 
Wouahou. Plus rien ne bouge depuis 8h17. Ça sent le sale plan. 2 jours pour venir de Chine, 1 jour pour venir de Blagnac à Toulouse… la loose.

Je vous tiens au courant.
 
...Moi sur l'US Apple Store j'ai ca :
Shipped on: Nov 12, 2009 via Kuhne & Nagel Spedition s.a r.
Tracking #: 00XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX (Numéro 20 chiffres!)...

J'ai commandé seulement 1 iMac i7 et j'ai ça comme status sur l'AppleStore US:

Shipped on: Nov 14, 2009 via TNT International Express
Delivers:
Tracking #: 31XXXXXXXXX (11 chiffres)

et c'est le # Tracking que j'utilise sur tnt.com
 
Moi sur l'US Apple Store j'ai ca :
Shipped on: Nov 12, 2009 via Kuhne & Nagel Spedition s.a r.
Tracking #: 00XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX (Numéro 20 chiffres!)

Argh! j'ai moi aussi un problème de tracking avec le même transporteur que toi :mouais:
 
J'ai commandé seulement 1 iMac i7 et j'ai ça comme status sur l'AppleStore US:

Shipped on: Nov 14, 2009 via TNT International Express
Delivers:
Tracking #: 31XXXXXXXXX (11 chiffres)

et c'est le # Tracking que j'utilise sur tnt.com

Et il a toujours pas bougé de Chine? :(

Sinon pour moi j'ai pas de 31 dans le code chez moi sinon j'aurais pris a partir de la pour le mettre sur TNT.
Sinon sur la page de tracking Apple quand tu clique sur le tracking number TNT (US Apple Store) ou sur : Suivre cette expédition (Swiss Apple Store) la page te dit quoi pour

Date de livraison estimée 23 Nov. 2009 (sujet à changement)
État actuel de l’expédition En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais 16 Nov. 2009

C'est juste pour comprendre la différence entre les deux...
 
Bonjour tout le monde,

Est ce que quelqu'un a "merge tnst NL til" comme transporteur pour son imac?
Y a un rapport avec TNT vous pensez?

J'ai commandé le mien le 21/10, et toujours pas de n° de suivi, j'ai les boules.:(