Expedition Imac Quad Core i7

Ça sent le sapin pour aujourd'hui. Colis toujours bloqué dans les entrepôts UPS de Blagnac, manifestement. Demain sans doute… (les glandes quand même).

J'espère pour toi que tu le recevra aujourd'hui ;) J'avais eu la même expérience il y a un an pour la commande de mon Macbook Unibody. 2 jours pour venir de Shanghai à Genève et 2 jours pour faire Genève-Lausanne (60km)!

Mon autre expérience a été avec DELL... A l'époque où j'avais fait l'erreur de m'acheter un DELL :D j'avais été le chercher à Genève car Monsieur UPS n'avait pas eu le temps de le livrer dans la journée alors qu'il était sur Lausanne toute la journée!

Imagine le mec dans son camion, bon il me reste un colis pour Lausanne, ah mais je suis à Lausannne, bon j'y vais et là! Non il est 17h, fin de journée! Retour au bercail. Il n'aura qu'à attendre jusqu'à lundi...

Et toi en attendant tu as payé pour une livraison en 2 jours....

Bref je pense que ça devient de la parano aussi :p
 
Hi !
Normalement, je devrais être livré aujourd'hui. Le suivi UPS indique que le colis a été pris en compte par le centre UPS près de chez moi ce matin à 08h15 (impressionnant car il était en allemagne à Cologne cette nuit, de plus il a transité ce week end par la Corée !!!), donc... Si tout va bien, je devrais pouvoir déballer le monstre en rentrant ce soir :D ... sinon ce sera demain, ce n'est pas catastrophique, restons zen ! :zen: Pour tous ceux qui attendent leur bête aujourd'hui ou demain, courage ! Ca va viendre ;)
 
Bonjour tout le monde,

Est ce que quelqu'un a "merge tnst NL til" comme transporteur pour son imac?
Y a un rapport avec TNT vous pensez?

J'ai commandé le mien le 21/10, et toujours pas de n° de suivi, j'ai les boules.:(

J'ai un numéro de tracking qui ne fonctionne pas (Kuhne et Nagel) et j'ai aussi Merge In Tnst NL Til dans le shipping method du détail de ma commande...

Ca veut pas dire grand chose tant que tu n'as pas de tracking à mon avis.
Ceci veut simplement dire que tes produits doivent passer par la hollande avant de venir chez toi.

J'espère que tu recevra un tracking bientôt surtout si tu as commandé ton iMac le 21. Tu n'as commandé que l'iMac ou autres accessoires? Ce que je sais c'est que pour l'Europe l'envoi se fait lorsque tous les produits sont disponibles alors qu'aux US et Canada si je ne me trompe les envois se font séparément...
 
J'ai un numéro de tracking qui ne fonctionne pas (Kuhne et Nagel) et j'ai aussi Merge In Tnst NL Til dans le shipping method du détail de ma commande...

Ca veut pas dire grand chose tant que tu n'as pas de tracking à mon avis.
Ceci veut simplement dire que tes produits doivent passer par la hollande avant de venir chez toi.

J'espère que tu recevra un tracking bientôt surtout si tu as commandé ton iMac le 21. Tu n'as commandé que l'iMac ou autres accessoires? Ce que je sais c'est que pour l'Europe l'envoi se fait lorsque tous les produits sont disponibles alors qu'aux US et Canada si je ne me trompe les envois se font séparément...
J'ai commandé une imprimante aussi mais le transporteur est différent (SYNCREON), c'est dingue comme ces putain de produits Apple te rende fou, j'ai jamais été aussi impatient pour des produits PC, c'est une drogue, vous auriez pu en parler avant que je switch, sympas les gars, lol
 
Pour ma part, je suis assez dégouté... j'ai commandé l'imac 27 core i7, le 24 Octobre. J'ai rapidement eu une date estimé de livraison, à savoir le 7 décembre... ( je trouve ça très long mais bon).

Et là, je vois que certains d'entre vont ont commandé le produit 15 jours plus tard, et vont le recevoir limite 15 jours avant moi...

Je suis content pour vous, mais je vous avoue que je comprends pas tout...
 
Ayait j'ai enfin reçu une notification d'expédition !

J'ai commandé le 03/11 par CB et mon iMac est expédié aujourd'hui le 16/11 pour être reçu le/avant le 23/11. (mail reçu à 9h). Le transporteur assigné est UPS.

Je suis super content ! Pour rappel ma config est un iMac 27" core i7 avec 2To de HDD.

Adresse d’expédition ANGERS, FR 16 Nov. 2009
Date de livraison estimée 18 Nov. 2009 (sujet à changement)
État actuel de l’expédition Expédition acheminée 16 Nov. 2009

J'y crois pas trop à la livraison le 18/11, en plus ça m'arrangerait pas car c'est le seul jour où ma compagne ne bossera pas de la maison pour le réceptionner lol :rateau:

Je vous tiens au courant ;)

---------- Nouveau message ajouté à 11h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h42 ----------

Pour ma part, je suis assez dégouté... j'ai commandé l'imac 27 core i7, le 24 Octobre. J'ai rapidement eu une date estimé de livraison, à savoir le 7 décembre... ( je trouve ça très long mais bon).

Et là, je vois que certains d'entre vont ont commandé le produit 15 jours plus tard, et vont le recevoir limite 15 jours avant moi...

Je suis content pour vous, mais je vous avoue que je comprends pas tout...

Ta situation est vraiment étrange, as-tu essayer d'appeler Apple pour avoir une explication ? Si tu veux mon avis ils vont raccourcir le délai mais sait-on jamais ?
 
J'ai commandé une imprimante aussi mais le transporteur est différent (SYNCREON), c'est dingue comme ces putain de produits Apple te rende fou, j'ai jamais été aussi impatient pour des produits PC, c'est une drogue, vous auriez pu en parler avant que je switch, sympas les gars, lol

C'est clair que c'est une drogue! Bienvenue au Club... :up:

Le pire c'est qu'à chaque nouveau produit c'est comme ça... Vivement l'Apple Tablet :p

EDIT: Je viens de recevoir la Facture de l'iMac par email.... MAIS ON S'EN FOUT! Ce qui m'intéresse c'est quand.... :D
 
Est ce que certain d'entre vous ont été débité du montant de leur commande?

Bon moi j'annule tout, c trop long, ça m'a saoulé.
Non je déconne, si il faut j'y vais moi même en chine le chercher.

Pas avant l'expédition ;).

Attention si tu vas en Chine ça risque de doubler le prix de ton achat :D
 
Est ce que certain d'entre vous ont été débité du montant de leur commande?

Bon moi j'annule tout, c trop long, ça m'a saoulé.
Non je déconne, si il faut j'y vais moi même en chine le chercher.

J'ai viré l'argent sur leur compte donc je te promets que j'ai été débité :p
 
Pas avant l'expédition ;).

Attention si tu vas en Chine ça risque de doubler le prix de ton achat :D
C'est peut etre une question con mais quelle expédition de chine, de hollande ou de ta ville?

---------- Nouveau message ajouté à 12h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h06 ----------

J'ai viré l'argent sur leur compte donc je te promets que j'ai été débité :p
Tu crois que le mode de paiement joue sur le délai d'expédition?
 
Pour ma part, je suis impressionné par la vitesse de livraison d'Apple :up:. J'ai commandé le mien (i7) le 8 novembre et normalement, d'après le suivi UPS, il arrive aujourd'hui. (il est à l'aéroport de ma ville à l'heure où j'écris ce message). Finalement, pas besoin de commander en avance :p

Bon bha voila, je viens de recevoir le mien :) Déballage prévu cet aprem :p
et normalement, mercredi, 4go de ram de chez MacWay de plus pour gonfler la bête.
18kg le colis, pfiouuu.
 
WÉ !!

MAC REÇU ! Je pense que plein de toulousains vont avoir la même bonne surprise ce matin. Il me tarde ce soir, pour installer et tester la bête.

Bravo (dans mon cas) sur les délais pour les gars d'Apple et d'UPS.

---------- Nouveau message ajouté à 12h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h15 ----------

Bon bha voila, je viens de recevoir le mien :) Déballage prévu cet aprem :p
et normalement, mercredi, 4go de ram de chez MacWay de plus pour gonfler la bête.
18kg le colis, pfiouuu.

J'ai commandé la mienne chez Crucial, j'espère aussi avoir les 4 go supplémentaires mardi…
 
WÉ !!

MAC REÇU ! Je pense que plein de toulousains vont avoir la même bonne surprise ce matin. Il me tarde ce soir, pour installer et tester la bête.

Bravo (dans mon cas) sur les délais pour les gars d'Apple et d'UPS.

---------- Nouveau message ajouté à 12h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h15 ----------



J'ai commandé la mienne chez Crucial, j'espère aussi avoir les 4 go supplémentaires mardi…


Content pour toi :) Quelle config ? tu l'as commandé quand ?
 
Bonjour tout le monde,

Est ce que quelqu'un a "merge tnst NL til" comme transporteur pour son imac?
Y a un rapport avec TNT vous pensez?

J'ai commandé le mien le 21/10, et toujours pas de n° de suivi, j'ai les boules.:(


J'ai exactement la même chose que toi. Acheté aussi le 21/10, il y a marqué "Merge In Tnst NL Til" dans mon suivi (ça n'a aucun rapport avec tnt). Je n'ai pas encore de numéro UPS. Apparemment on est quelques uns dans ce cas là, à priori ça signifie que l'imac est parti de chine en conteneur (cargo) de la chine vers la hollande. Donc délais bien plus longs. J'ai appelé apple ce matin qui m'a dit que ce sera probablement livré le 27 novembre (et on aura notre numéro de suivi à la fin de cette semaine). Pour certains c'est parti en avion (arrivée de chine super rapide) pour d'autre en bateau (et c'est long). Quand je vois ceux qui l'ont commandé après le 5 novembre et qui le reçoivent déjà, y a de quoi râler :eek:
Patience, patience....
 
J'ai exactement la même chose que toi. Acheté aussi le 21/10, il y a marqué "Merge In Tnst NL Til" dans mon suivi (ça n'a aucun rapport avec tnt). Je n'ai pas encore de numéro UPS. Apparemment on est quelques uns dans ce cas là, à priori ça signifie que l'imac est parti de chine en conteneur (cargo) de la chine vers la hollande. Donc délais bien plus longs. J'ai appelé apple ce matin qui m'a dit que ce sera probablement livré le 27 novembre (et on aura notre numéro de suivi à la fin de cette semaine). Pour certains c'est parti en avion (arrivée de chine super rapide) pour d'autre en bateau (et c'est long). Quand je vois ceux qui l'ont commandé après le 5 novembre et qui le reçoivent déjà, y a de quoi râler :eek:
Patience, patience....
Ah ok super, et ceux qui ont commandé le jour même le 20/10, c'est livré en pouss-pouss, comment ca se passe.
 
Bon bha voila, je viens de recevoir le mien :) Déballage prévu cet aprem :p
et normalement, mercredi, 4go de ram de chez MacWay de plus pour gonfler la bête.
18kg le colis, pfiouuu.
Et à partir de quand tu as eu un numéro de suivi de ton colis ? J'ai commandé le mien le 14 novembre...
 
Et il a toujours pas bougé de Chine?
Sinon pour moi j'ai pas de 31 dans le code chez moi sinon j'aurais pris a partir de la pour le mettre sur TNT...

J'ai exactement ça dans l'AppleStore US:
Shipped on: Nov 14, 2009 via TNT International Express
Delivers:
Tracking #: 31XXXXXXXXX (11 chiffres)
et il est toujours à Shanghai :mad:
 
WÉ !!

MAC REÇU ! Je pense que plein de toulousains vont avoir la même bonne surprise ce matin. Il me tarde ce soir, pour installer et tester la bête.

Bravo (dans mon cas) sur les délais pour les gars d'Apple et d'UPS.

---------- Nouveau message ajouté à 12h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h15 ----------



J'ai commandé la mienne chez Crucial, j'espère aussi avoir les 4 go supplémentaires mardi…


Alors, alors, on bave ici ! :D

Dis-nous tout, vite !!! :love:

Et avec quelques photos, mmmh... ? :siffle:
 
J'ai exactement ça dans l'AppleStore US:
Shipped on: Nov 14, 2009 via TNT International Express
Delivers:
Tracking #: 31XXXXXXXXX (11 chiffres)
et il est toujours à Shanghai :mad:

Quelle merde, je pense que mon iMac est dans un carton a coté du tient.
Au fait MISE A JOUR pour ma commande:

Date de livraison estimée 23 Nov. 2009 (sujet à changement)
État actuel de l’expédition En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais 18 Nov. 2009

Donc c'est passé du 16 Novembre au 18 Novembre...
J'espère simplement que nos iMac partiront rapidement de Chine...

EDIT : Mon numéro de série commence par W8945XXXXX