Expedition Imac Quad Core i7

i7 Commandé dimanche 15, j'ai eu aujourd'hui l'avis d'expédition et le N° UPS.
Arrivée prévue le 23 chez moi... :eek:
C'est du rapide!
Par curiosité, quel est le poids du colis, certains ont 17,5 kg et d'autres 19,5 kg.
 
Moi seulement 17,5kg... c'est un i5 en config de base
19,5 Kg pour mon i7, 2kg d'écart par rapport à l'i5, cela me parait beaucoup.

Des avis ??????????

---------- Nouveau message ajouté à 21h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h07 ----------

17,5kg chez moi (i7) arrivée prévue lundi !
Mais quels sont donc ces 2 kg ?????

---------- Nouveau message ajouté à 21h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h08 ----------

Le clavier numérique ????
 
Ca c'est une très bonne nouvelle car je n'ai pas trouvé de réels bench de l'imac i7 concernant les performances de cet imac avec les jeux (avec bootcamp notamment) left4dead 2 est un jeux récent donc c'est super si on peut y jouer en pleine résolution avec graphismes au max.!! Si tu testes d'autres jeux n'hésite pas à venir nous dire ce que ça donne ! (bioshock ou fallout 3 par exemple ! ;) )


J'ai Bioshock et Fallout 3 mais uniquement sur BootCamp, si tu veux je testerai ça ce week end ;). (à la limite si tu me le demandes je teste en vitesse demain pour Bioshock car il est déjà installé :D).

YES :up::up: Je viens de recevoir mon i7 (17h15) via TNT. Il était encore à genève ce matin à 10h03.

Cool ! Tu dois être au paradis :D

17,5kg chez moi (i7) arrivée prévue lundi !

Le week-end va être long ! Courage ;)


Sinon j'ai enfin publié mon test mais j'ai oublié de parler de Left 4 Dead 2, je le ferai plutôt demain ou samedi en rajoutant une section au test.

http://www.ifigaro.com/test-de-limac-27-core-i7-28ghz-4go-de-ram-971

Bonne lecture pour ceux qui iront voir ;)
 
  • J’aime
Réactions: pomme85
Merci Figaro, enjoy it :)
 
19,5 Kg pour mon i7, 2kg d'écart par rapport à l'i5, cela me parait beaucoup.

Des avis ??????????

---------- Nouveau message ajouté à 21h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h07 ----------


Mais quels sont donc ces 2 kg ?????

---------- Nouveau message ajouté à 21h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h08 ----------

Le clavier numérique ????


C'est le ventilo de la CPU, il faut au moins ça ;)
 
19,5 Kg pour mon i7, 2kg d'écart par rapport à l'i5, cela me parait beaucoup.

Des avis ??????????

---------- Nouveau message ajouté à 21h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h07 ----------


Mais quels sont donc ces 2 kg ?????

---------- Nouveau message ajouté à 21h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h08 ----------

Le clavier numérique ????

C'est rien je pense ce sont des imprécisions de chez ups, y a pas d'autre explication (j'ai moi aussi un i7 avec clavier numérique, 17,5kg)


Merci Figaro pour le test c'est super ! je veux bien, si tu as le temps de faire un test rapide de bioshock, histoire de dire si le jeu est jouable avec la résolution native et des options graphiques correctes !
 
C'est rien je pense ce sont des imprécisions de chez ups, y a pas d'autre explication (j'ai moi aussi un i7 avec clavier numérique, 17,5kg)


Merci Figaro pour le test c'est super ! je veux bien, si tu as le temps de faire un test rapide de bioshock, histoire de dire si le jeu est jouable avec la résolution native et des options graphiques correctes !

Je t'en prie et pas de problème je te ferai ça demain ;). A mon avis on pourra mettre en résolution maximum et options graphiques maximum :D
 
Merci :D. j'espère que tu auras le tiens bientôt :D
Actuellement livraison prévue pour le 23/11 (mais sujet à changement). Je vais essayer de prendre l'air ce WE, car après je pense que je passerai de très longues heures devant le monstre.

De nouveau merci pour ce test.
 
Délai passé à "3 à 5 jours" sur l'apple store pour les i5 et i7... je m'impatiente officiellement :eek:

Tu es sûr ? pour moi ça reste à 5-7 jours, même sur le Store US !


i7 Commandé dimanche 15, j'ai eu aujourd'hui l'avis d'expédition et le N° UPS.
Arrivée prévue le 23 chez moi... :eek:
C'est du rapide!

Effectivement ! j'ai commandé le mien le 17, j'espère être livrée la semaine prochaine ! :)
 
Tu es sûr ? pour moi ça reste à 5-7 jours, même sur le Store US !
Mea culpa, je voulais dire 5 à 7 jours (c'était 7 à 10 en début de semaine :) )

Sinon j'ai enfin publié mon test mais j'ai oublié de parler de Left 4 Dead 2, je le ferai plutôt demain ou samedi en rajoutant une section au test.

http://www.ifigaro.com/test-de-limac-27-core-i7-28ghz-4go-de-ram-971

Bonne lecture pour ceux qui iront voir ;)
Merci pour le test :) Concernant l'encodage, ce serait intéressant de savoir ce que donnerait un i5 pour un encodage équivalent... En tout cas la question de la video est importante pour moi à moyen terme, et j'espère que l'i5 aura un réel gain par rapport au 24" 3,06GHz.
Je visais le 27" - 3,06GHz à la base justement, et ait poussé un peu côté finance pour avoir l'i5 supposant que le gain serait plus significatif comparé à mon 2,4GHz actuel.

Donc pour ceux qui recoivent un i5 aujourd'hui, si vous avez le temps de lancer ça :up:
 
Bon j'ai maintenant la date du 20 Novembre comme date de ramassage. Il doit encore être en Hollande mais bon je devrais le recevoir ce lundi ou mardi qui vient a moins qu'il soit en Suisse la et qu'il le livre en fin de journée...

Et pourquoi pas demain... :D

Sinon si vous vous intéressez aux benchmarks Gizmodo a fait un gros Test et les Core i5 sont incroyablement plus puissant sur tout! Et les i7 sont encore plus puissant et ils en viennent a la conclusion que pour la petite différence de prix le i7 se justifie énormément!

Je vous mets le lien d' l'article après dans un autre thread...
 
Moi j'ai bien recut le mail d'expédition mais impossible de suivre la livraison aucun numero de bon de transporteur ne m'es assigné (jai recut le mail le 18 a 21h et depuis plus rien).
Dans ma page de suivi libre service voila ce que j'ai :


Adresse d’expédition XXXX FR 18 Nov. 2009

Date de livraison estimée 30 Nov. 2009 (sujet à changement)
État actuel de l’expédition En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais 25 Nov. 2009
Signée par

Vous pensez que cela signifie que mon imac sera expédié le 25 ? et donc livré le 30 ?

concernant les numéro voici ce que j'ai :

Détails des références Détails de l’expédition Date
Votre numéro de commande
W9XXXXXXX
Numéros de commandes supplémentaires
7XXXXXXXXX
Votre référence d’achat
W9XXXXXX
Référence d’expédition Apple
81XXXXXXXX
Numéro de suivi du transporteur
En cours d'acheminement vers la destination finale - le suivi détaillé de l’expédition sera bientôt mis à jour par le transporteur
Transporteur assigné
En cours d'acheminement vers la destination finale - le suivi détaillé de l’expédition sera bientôt mis à jour par le transporteur
 
Moi j'ai bien recut le mail d'expédition mais impossible de suivre la livraison aucun numero de bon de transporteur ne m'es assigné (jai recut le mail le 18 a 21h et depuis plus rien).
Dans ma page de suivi libre service voila ce que j'ai :


Adresse d’expédition XXXX FR 18 Nov. 2009

Date de livraison estimée 30 Nov. 2009 (sujet à changement)

État actuel de l’expédition En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais 25 Nov. 2009

Signée par

Vous pensez que cela signifie que mon imac sera expédié le 25 ? et donc livré le 30 ?


A première vue oui ça veut dire ça. En tout cas c'est comme ça que ça s'est passé avec moi. L'acheminement vers le client marquait le 19 nov (au début 17 puis ils ont repoussé de 2 jours :/), et en effet UPS a pris en charge mon imac le 19 pour une livraison lundi.
 
  • J’aime
Réactions: maog
A première vue oui ça veut dire ça. En tout cas c'est comme ça que ça s'est passé avec moi. L'acheminement vers le client marquait le 19 nov (au début 17 puis ils ont repoussé de 2 jours :/), et en effet UPS a pris en charge mon imac le 19 pour une livraison lundi.

Ok. moi il marquai achemineement prevu prevu pour le 19 au début puis ils ont aussi repousser mais jusqu'au 25 lol pas d'bol.
ben merci plus qu'a attendre encore un peu alors :(
(mais je continu a croire au pere noel on sait jamais .... :p)