Expedition Imac Quad Core i7

Ayé colis reçus Imac I7 + imprimante wifi, vivement ce soir que je déballe tout ça héhé.
Bon courage à ceux qui attendent et bonne reception à tous.
:up:

Chanceux... Le mien a quitté la Belgique tout à l'heure. Je le réceptionne lundi. Long week end..........
 
Chanceux... Le mien a quitté la Belgique tout à l'heure. Je le réceptionne lundi. Long week end..........

Pareil ici! Il a quitté la Hollande il y a deux heures. Je compte donc sur une livraison ce lundi...

Me réjouis enfin! :love:
 
Profites bien du déballage, c'est le meilleur moment :D

Ben moi j'ai reçu hier vers 17h15, j'ai juste eu le temps de déballer...j'était comme un gamin qui reçoit son train électrique pour Nöel :rateau::rateau::rateau:, et même pas eu le temps de le démarrer
Peut-être ce soir !
 
Ayé colis reçus Imac I7 + imprimante wifi, vivement ce soir que je déballe tout ça héhé.
Bon courage à ceux qui attendent et bonne reception à tous.
:up:

Ho oui ! Je me rappelle encore le déballage du mien, c'était Noël :D:D:D
Même si j'étais pressé de faire fonctionner l'engin, j'ai pris mon temps pour savourer cet instant.
Enjoy !
Tchusss

---------- Nouveau message ajouté à 15h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h48 ----------

Je vois que les livraisons s'enchaînent. Tant mieux, ça va faire des heureux :D
On attend le partage des impressions sur les beaux joujous !
Pour ma part, toujours no problem
et quelle rapidité! :up:
Sous logic Pro 9 c'est impressionnant (j'avais testé avec un 24" C2D 3,06Ghz)
Tchussss
 
Moi j'attends surtout qu'ils arrivent chez les apr, c'est un véritable scandale, un mois après les annonces ils n'ont même pas reçu les souris, j'ai juste ou voir un 21 pouces à darty. Quel mépris, y'en a plus que pour les Apple store.
 
J'ai Bioshock et Fallout 3 mais uniquement sur BootCamp, si tu veux je testerai ça ce week end ;). (à la limite si tu me le demandes je teste en vitesse demain pour Bioshock car il est déjà installé :D).

J'ai enfin publié mon test mais j'ai oublié de parler de Left 4 Dead 2, je le ferai plutôt demain ou samedi en rajoutant une section au test.

http://www.ifigaro.com/test-de-limac-27-core-i7-28ghz-4go-de-ram-971

Bonne lecture pour ceux qui iront voir ;)

La nouvelle adresse du test avec le rajout d'une catégorie "Jeux" est : http://www.ifigaro.com/materiels/test-de-limac-27-core-i7-28ghz-4go-de-ram :)
 
Moi je suis tout heureux concernant mon iMac i7 reçu hier.

Pas d'écran jaune, pas de pixel mort, pas de grésillement lorsque je baisse la luminosité de l'écran, pas de bruit du lecteur de DVD, Pas de freeze en regardant des vidéos flash, pas de souffle venant des hauts-parleur...pas de...

Que du bonheur quoi :rateau::rateau::rateau: c'est trop cool non ??

Ah oui...j'ai juste un écran bleu (blue screen de windows) quand j'essaye d'installer Windows Pro 64 bits avec boot camp :mad::mad::mad:
 
Salut à tous,

Je suis tout content d'avoir reçu la Notification d'expédition d'apple pour mon 27, je regarde le suivi et il me dise qu'il a été expédié le 21 novembre et que la date de livraison estimée est le 4 Décembre !!! ça fait un peu long.

Merci de me rassurer et de me dire qu'il vous ont fait le même coup, mais que finalement vous l'avez reçu super rapidement.

Romek
 
Si tu as un numéro de suivi UPS, regarde ce que dit leur site ;) Apple m'annonce le 27/11 quand UPS me dit le 23/11 ;)
 
Super :up:
Juste une petite question as tu pu regarder les fps (en moyenne) que tu obtiens avec fallout et bioshock ? (sinon si tu as pas, c'est pas grave !)
Encore merci, c'est très chouette. Maintenant y a plus qu'à nettoyer la bave de mon clavier... et attendre lundi/mardi :)

Haha excellent pour la bave :D. Je n'ai pas pu tester les fps car je ne sais pas le faire mais si tu sais comment faire n'hésite pas à m'envoyer un MP, mail ou ce que tu veux et je le ferai ;). (toujours sous BootCamp car je ne possède pas les versions Mac)

Moi je suis tout heureux concernant mon iMac i7 reçu hier.

Pas d'écran jaune, pas de pixel mort, pas de grésillement lorsque je baisse la luminosité de l'écran, pas de bruit du lecteur de DVD, Pas de freeze en regardant des vidéos flash, pas de souffle venant des hauts-parleur...pas de...

Que du bonheur quoi :rateau::rateau::rateau: c'est trop cool non ??

Ah oui...j'ai juste un écran bleu (blue screen de windows) quand j'essaye d'installer Windows Pro 64 bits avec boot camp :mad::mad::mad:

Hehe c'est le bonheur pour moi aussi :D. Pour te dire la vérité j'ai eu une version Vista 64 bits par la fac et que des galères, à commencer par l'impossibilité d'installer les drivers bootcamp avec le DVD fourni avec la machine puisque les drivers 64 bits n'étaient présents que sur les Mac Pro. Ce n'est peut être plus le cas aujourd'hui je n'ai pas vérifié. :siffle:
 
Merci pour la réponse rapide, je n'ai pas encore de numéro de transporteur, mais dans le mail reçu, ils indiquent le 1er décembre et pas le 4 comme sur le site.

J'attends le N° d'UPS, c'est la dernière ligne droite.... encore un peu de patience :siffle:

J'ai exactement pareil que toi, à part que sur le site j'ai le 3 décembre et le 1 sur le mail.
J'ai vraiment hate de le recevoir, je suis nouveau sur mac bien que ça va déjà être mon 2eme Mac. J'avais eu le 24 pouces pendant une semaine mais je l'ai renvoyé dès que j'ai vu la sortie de la bête, le 27 pouces (mon i-mac 24p avait perdu 600 euros en 1 semaine).
Enfin vivement la reception. Moi, je me fais pas d'illusion pour la date chez nous en Corse c'est toujours une semaine après la date prévu.:(
 
J'ai exactement pareil que toi, à part que sur le site j'ai le 3 décembre et le 1 sur le mail.
J'ai vraiment hate de le recevoir, je suis nouveau sur mac bien que ça va déjà être mon 2eme Mac. J'avais eu le 24 pouces pendant une semaine mais je l'ai renvoyé dès que j'ai vu la sortie de la bête, le 27 pouces (mon i-mac 24p avait perdu 600 euros en 1 semaine).
Enfin vivement la reception. Moi, je me fais pas d'illusion pour la date chez nous en Corse c'est toujours une semaine après la date prévu.:(

idem pour moi !
prévu pour le 30.11.2009 d'apres le suivi en ligne (le 04.12.2009 d'apres le site).
donc je pense qu'il va falloir encore etre patient jusqu'a fin novembre.
J'ai hate de recevoir le numéro de suivi UPS car mon numéro en 81 ne marche pas non plus :mouais:
(si quelqu'un a une astuce... un chiffre a rajouter/enlever je ne sait pas lol) ;)
 
Peut être qu'UPS n'a pas encore enregistré vos colis. Quand j'ai testé, le colis était déjà enregistré (mais ça je n'ai pu le savoir qu'en essayant)
A voir demain matin si ça fonctionne ;)
 
oui je vais testé tout les jours mais j'ai recut le mail d'expédition le 18 c'est bizarre qu'il ne l'ai toujours pas pris en compte.
Tu a juste mis la Référence d’expédition Apple 81... (le truc a 10chiffres) ?
bon aller je reste sage et patient ^^ merci pour les info
:cool::zen::cool: