Exploiter l'ecran d'un g5.

fikkou

Membre confirmé
23 Juin 2008
40
0
Bonjour,
Voila je vous explique résament mon g5 a laché alors le réparer aurai couter aussi cher qu'un des derniers imac qui vient de sortir donc j'ai acheter un imac (la version 10.5.6 est super) mais voila, pour m'amuser j'ai quand meme demander a l'apple store qu'il me rendent mon ancient mac histoire de le bidouiller un peu (faire le ptit chimiste ;) ) voila se que j'aimerai faire c'est juste l'utiliser comme écran, style pour brancher un lecteur de dvd ou un truc commme ça. Pour ça il faudrait que je l'ouvre mais je sais pas comment faire. Pouvez vous m'expliquer la marche a suivre ?
D'avance, merci.
 
impossible, désolée - l'écran à un contrôleur qui l'obblige à être utilisée seulement avec pourquoi il a été conçus et c'est très compliquer voir impossible de le modifier

Ou alors tu garde la coque, t'achète une télé de la même taille que l'écran actuelle et tu place la télé dans la coque de l'iMac ... mais ça ve te coûter cher
 
A ouais, ok mais il faut que j'en fasse quelque chose je le voi là ralala et c'est facole d'enlever le disc dur ? parsqu'il me l'on laisser et j'ai réeussi a l'ouvrir. Je peux pas faire un truc avec cette écran de 20 pouces ?
Merci
 
La seul solution c'est de le vendre pour pièce, sans controleur, ton écran de 20 Pouces vaut rien

Edit : Tu peut facilement récupérer ton disque dur
 
A mais voila le truc c'est que je leur ai demander en sachant qu'il ne marche pas. Il ne s'allume meme pas le gros probleme c'est la carte mere, tout le reste marche. Mais donc pour l'écran, je peux pas le déconnecter pour l'utiliser pour autre chose ?
Sinon le disc dur marche ainsi que la mémoire vive, les ports usb le ventilo le lecteur, graveur cd/dvd ect.
Donc pour retirer le disc dur c'est quoi la procédure ?
Merci.
 
si, bien sur mais que sur un iMac G5 identique, mais il ne pourra en tirer autre chose
 
merci de ta réponse. je pense à celà car beaucoup de pocesseurs de G5 ont eu des problème avec leur dalle et n'ont pas pu être pris en garantie par Apple, alors ça peut être une solution pour eux.
 
tout à fait pismomaniaque. Il faut mieux le revendre pour pièce à des gens qui en ont besoins
 
Mouais donc je pourrais pas jouer avec :(. Nana mais de toute façon sque j'ai ça vaut rien ptetre le disc dur (250go) mais apres c'est tout.
 
Tu garde ton disque dur et tu revends le reste de l'iMac (20" c'est la dernière génération). Tu peut en tirer 200€ mais après peut-être plus au moins ça dépends ...

Voila, à part ça tu peut le garder en décoration si tu veut