Explorer sur Mac: c'est fini

ça sert à rien de le répéter tous les deux postes...
laugh.gif
laugh.gif

macinside a dit:

pas du tout si on utiliser que des versions officiels
laugh.gif

Safari est bien mais IE va manquer, pas à moi en particulier je l'utilise jamais, mais disons qu'avoir IE était malgré tout plus sain pour la compétition... Enfin tant pis.

Pffft...
crazy.gif
Mais non... Explorer restera toujours dans un coin du disque, je vous dis, comme un vieux nounours tout cassé qu'on n'arrive pas à mettre à la poubelle
laugh.gif

Quant aux nouveaux switchers... on leur servira le "vieux" juste le temps de leur montrer qu'il y a 100 fois mieux à côté
wink.gif

bill_gates.jpg

Antiphon a dit:
J'aurais préféré l'abandon d'Office à celui d'Explorer.

Explorer était juste un logiciel gratuit. Office lui, il leur rapporte toujours de l'argent. CQFD.
laugh.gif

Très intéressant cet article, d'où vient-il ?

oui je sais ,il aurait été mieux dans le sujet sur linux...
mais je l'ai posté ici car au debut de l'article ,il est bien question de la magouille de Bill Gates pour dominer le marché des navigateurs,et comme ici on parle d'IE,je pensait que c'etait justifié...
cet article vient du Charlie Hebdo de cette semaine...

syd

Syd, c'est pas sympa de me spoiler mon Charlie... J'avais pas encore lu cet article.
Manquerait plus que tu me racontes le Maurice et Patapon.

IEDemise.jpg

juste pour vous dire que si microsoft arrete IE pour mac il n'arrete pas de faire les patch de MAJ.

l'article de charlie hebdo fort interressant pour un non initié ou une personne vivant au fond d'une grotte me fait plutot sourire...a croire que charlie découvre les dessous du capitalisme... intox , bruit de couloir , rumeurs, bluff, font parti de la bataille et du maintien des cotations en bourse ...
crazy.gif

j'avais fait un post humoristique sur la fin de microsoft, je pense que la descente est en train d'etre amorcée et que crosoft l'a compris, ils vont essayé de jouer sur d'autre tableaux ou l'on ne les attend pas.
enfin ce n'est qu'une projection des informations grapiller ici ou la.

zen.gif
cool.gif

Alex666 a dit:
juste pour vous dire que si microsoft arrete IE pour mac il n'arrete pas de faire les patch de MAJ.

l'article de charlie hebdo fort interressant pour un non initié ou une personne vivant au fond d'une grotte me fait plutot sourire...a croire que charlie découvre les dessous du capitalisme... intox , bruit de couloir , rumeurs, bluff, font parti de la bataille et du maintien des cotations en bourse ...
crazy.gif

j'avais fait un post humoristique sur la fin de microsoft, je pense que la descente est en train d'etre amorcée et que crosoft l'a compris, ils vont essayé de jouer sur d'autre tableaux ou l'on ne les attend pas.
enfin ce n'est qu'une projection des informations grapiller ici ou la.

zen.gif
cool.gif

ou est ton post sur la fin de microsoft??
si seulement cela arrivait un jour!
95%des ordinateurs sous mac osx,le reve!!!
...pour l'instant...

syd