Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je fréquente rarement les expos de peintures, photos et autres, mais je vais aller voir l'expo Pierre et Gilles qui a lieu au Botanique à Bruxelles du 17 janvier au 2 mars.
J'aime assez l'association de la photographie et de la peinture, le côté kitsch, artificielle de leur travail.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Foguenne:</font><hr /> Je fréquente rarement les expos de peintures, photos et autres, mais je vais aller voir l'expo Pierre et Gilles qui a lieu au Botanique à Bruxelles du 17 janvier au 2 mars.
J'aime assez l'association de la photographie et de la peinture, le côté kitsch, artificielle de leur travail.
[/QUOTE]
Tu vois ça sur un capot de Mégane me ferait changer d'avis sur la voiture
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par toph:</font><hr />
Tu vois ça sur un capot de Mégane me ferait changer d'avis sur la voiture
[/QUOTE]
Ar...., je la vois plutôt sur la banquette arrière vu la température actuelle.
C'est pas ça, un capot de voiture encore chaud, ça peut-être très sympa.
C'est toujours la même chose ici, je lance un sujet très interessant, sérieux, malin, beau, joli,...et il est pollué par des sauvageons en culottes courtes.
C'est toujours la même chose ici, je lance un sujet très interessant, sérieux, malin, beau, joli,...et il est pollué par des sauvageons en culottes courtes.