export bone qualité imovie

chnoub

Membre actif
26 Mars 2004
646
12
avec studio 8 sur PC, je faisais des exports en mpg de tres bonne qualité
avec imovie j arive a rien, mes videos ( des diaporamas en fait, vu que je mets que des photos) sont toujours pixelisées... je vais faire un essai en dv puis utiliser D-vision, ms j ai peur que ce soit pas mieux...
comment se fait il que les formats proposes ne soient as capables de faire des videos de bonne qualite????? c'est du a la taille des photos sources?? pourtant c 'est du 4millions de pixels!
pour info, une visualitastion plein ecran du projet est nickel! alors je pige pas....

si qqun peut m eclairer....... :sleep:

Que tes photos d'origine soient en 4 millions de pixels ne change rien.... car de toutes façons elles sont reconverties au format PAL (740x576 ou quelque chose comme ça... soit à peine plus de 400 000 pixels)

j'avais presque bon.... j'aurais du demander d'abord l'avis du public!

Bon sinon pour iMOvie, les choix proposés par défaut en export ne donnent pas le top de la qualité. Ils sont surtout destinés à publier une petite video sur internet ou à un envoi en pièce-jointe de mail (donc dans les 2 cas, perte de qualité pour privilégier une taille réduite de fichier)

Tu peux choisir un format d'export personnalisé, ou comme tu l'envisages exporter en DV pour compression mpeg par un autre utilitaire.