Exporter Album photo sur DDE en gardant son nom pour visionner via un PC?

krikri

Membre confirmé
7 Juillet 2010
28
0
bonjour,

N'ayant pas assez de place sur mon MacBook Air, Je souhaite sauvegarder mes Photos sur un DDE que je pourrais ainsi ouvrir sans problème de mon mac (avec High Sierra, j'ai copié le fichier "Photothèque sur mon DDE. donc de ce coté là, pas de soucis.)
Par contre, je voudrais aussi sauvegarder certains de mes albums sur un DDE pour pouvoir les voir d'un PC pour partager avec la famille.
Lorsque je clique sur l'album nouvellement crée avec un nom, je vais dans "exporter" mais tout est grisé. Je ne peux qu' exporter les images en les sélectionnant toutes une fois que je suis dans l'album, puis "exporter", puis je choisis le DDE mais dans ce cas elles sont sauvegardées 1 à 1 en enfilade et non pas dans un dossier portant le nom de l'album initial.
Comment faire pour exporter l'album de Photos dans un dossiers mon DDE portant le même nom?
merci
cricri
 
Bonjour, je cherche depuis plusieurs jours une réponse à la question que vous avez posé il y a un an. Je vois que malheureusement vous n'avez pas eu de réponse. Avez vous trouvez la solution depuis ?
J'ai créé plusieurs dossiers avec chacun plusieurs albums suite à un grand voyage et lorsque je sauvegarde sur un disque dur externe les albums de chaque dossier se recoupent et se mélangent ! grrr!!!
Merci par avance de votre réponse.