Exporter ma musitheque iTunes sur mon nouveau PC

maxonz

Membre confirmé
30 Juin 2011
18
0
Bonjour,
je suis sous Mac depuis un peu plus d'un an, et j'ai une bibliotheque de morceaux assez conséquente (11Go). Pour des raisons professionnelles, j'ai du acheter également un PC professionnel sous Windows 7 et acheter un Galaxy S2 (sous android).

J'aimerais donc pouvoir mettre ma musique sur mon SGS2, mais aussi pouvoir profiter de cette musique sur mon nouveau PC.
Donc en clair, j'aimerais convertir mes 11Go de musique en format MP3 sans DRM. Est-ce que je suis en train de rêver, ou... auriez vous une super solution miracle? :D

Merci !

Bonjour,
je suis sous Mac depuis un peu plus d'un an, et j'ai une bibliotheque de morceaux assez conséquente (11Go). Pour des raisons professionnelles, j'ai du acheter également un PC professionnel sous Windows 7 et acheter un Galaxy S2 (sous android).

J'aimerais donc pouvoir mettre ma musique sur mon SGS2, mais aussi pouvoir profiter de cette musique sur mon nouveau PC.
Donc en clair, j'aimerais convertir mes 11Go de musique en format MP3 sans DRM. Est-ce que je suis en train de rêver, ou... auriez vous une super solution miracle? :D

Merci !

Bonjour

je te fait un copie coller de l'aide dispo chez apple :D

sur le pc , avant de mettre la musique :
Ouvrez les préférences d'iTunes.
Windows : choisissez Édition > Préférences.
Cliquez sur le bouton Général, puis cliquez sur le bouton Réglages d'importation dans la deuxième partie de la fenêtre. À partir du menu local Importer avec, choisissez le Format d'encodage.
--------------------------------

n'oublies pas de cocher "copier dans la bibliotheque ....et laisser itunes organiser tes affaires perso:) ..... )
--------------------------------
ensuite sur le pc toujours tu va dans le dossier itunes >> Itunes media>>ajouter automatiquement à itunes <<< ce dossier tu lui cree un raccourci sur le bureau (pas une obligation , c'est juste fonctionnelle ) ,
sur le mac tu copies ton dossier music sur le bureau du pc , et tu glisses tes album dans le dossier ajouter automatiquement à itunes .

Cordialement

Dernière édition: