[Exposez Vos Mac Portables]

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est le prix d'un PWB :mouais:
 
alexis.t a dit:
C'est bang & olufsen .Il faut dire qu'elles sont superbes ces enceintes mais en général on essaye de ne pas regarder les prix (ici 2800¤ la paire )...http://www.bang-olufsen.com/web2/systems/overview.asp?section=systems&sub=ls

ya pire et même sur l'Aple Store :
spacer.gif

Enceintes stéréo Eclipse TD 512 et Amplificateur A502
Eur 3.889,00


mettre ce prix pour restituer du MP3 :nailbiting:
 
Salut à tous,

en voyant la photo de Pixelemon je me suis dit : elle est superbe, on dirait une pub pour Apple. Perdu c'était une pub pour B&O. Bien joué Pixelemon. Ceci dit la photo est vraiment belle.


Nicolas


P.S. Pixelemon je pense à ton coup de boule mais pour l'instant je dois donner des points à d'autres avant toi. Je m'y efforce.
 
Coucou tout le monde, je viens de remarquer que ma photo n'est plus en ligne alors je la remets : ici
Bonne journée à tous et à bientôt.
 
Ils sont quand meme pas mal doués les gens de chez la pomme. Mettre les ports USB du coté gauche... Enfin, reste que je reste toujours aussi ébahi par ce design, cette classe. :love:
 
mog a dit:
Ils sont quand meme pas mal doués les gens de chez la pomme. Mettre les ports USB du coté gauche...

Et oui c'etait çà ou pas de slot-in CD/DVD... Franchement c'est nullement gênant si le fil est assez long sinon rallonge ;)
 
C'est l'endroit idéal à gauche, comme ça tu planques le fil derrière l'écran ;)
 
Lamar a dit:
Salut à tous,

en voyant la photo de Pixelemon je me suis dit : elle est superbe, on dirait une pub pour Apple. Perdu c'était une pub pour B&O. Bien joué Pixelemon. Ceci dit la photo est vraiment belle.


Nicolas


P.S. Pixelemon je pense à ton coup de boule mais pour l'instant je dois donner des points à d'autres avant toi. Je m'y efforce.


je compte sur toi :D j'en ai plus qu'assez de faire la bise au DJ... il pique... :D;)

pour la photo j'avoue que depuis mon tour sur le site BO je me tate pour me saigner d'une petite paire d'enceintes... c'est un investissement après tout
 
  • J’aime
Réactions: chagregel
Mathoov a dit:
Powerbook 15" reçu dans la semaine...

Comme d'habitude j'ai pris un grand soin pour déballer le tout (encore plus cette fois-ci :p). Je dois dire que la finition extérieure est vraiment parfaite, les matériaux utilisés ont l'air de grande qualité (notmal vu le prix de la bête...).

Cela fait un an que je rêvait de me racheter un ordinateur portable Apple. Il faut dire qu'il y a un an j'avais acheté un iBook G3 14" et que c'était la fameuse série avec carte mère défectueuse, et malgré les nombreux soucis que j'ai eu j'ai voulu retenté l'expérience. J'espère seulement qu'Apple ne me décevra pas. ;)


J'ai a peine commençé à y transférer mes données dessus et je dois dire que c'est un vrai plaisir ! Mac OS X est vraiment bien foutu, il répond au doigt et à l'oeil à ce que je lui demande, la suite logicielle fournie est elle aussi vraiment très appréciable. Un peu de mal à prendre mes marques sur Office Mac, quelques peu différent de la version PC. Pour le moment tout ce que je cherchais, je l'ai trouvé ! :D


J'ai focalisé sur le wallpaper que t'a appliqués sur le bureau du 15", il est top, faudra que tu me dise ou tu l'a trouvé...
 
Oué il est vraiment cool :zen: :up:
 
Il fait encore classe quand meme le PWB en noir et pomme blanche
 
Ah non moi ca me choque pas :love:
 
Statut
Ce sujet est fermé.