Extension de garantie ?

endavent

Membre actif
16 Janvier 2005
555
16
Nantes
Bonjour,

n'ayant rien trouvé sur le forum à ce propos, je me permets de vous poser la question : existe-t-il un "Apple Care like" pour Iphone (en français : une extension de garantie ;)) ?

En effet, la plupart du temps, on s'engage pour 24 mois lorsqu'on achète le téléphone. En revanche il n'est garantie qu'un an. Donc, s'il tombe en panne après les 12 premiers mois, on n'a plus qu'à :
- payer la réparation (et sur un téléphone comme ça elle doit vite grimper)
- payer les mois restants de forfaits (à 49 euros minimum par mois ....aïe aïe Aïe)

Vu les déboires que j'ai eu avec mes Mac (8 pannes sur 3 ordinateurs en 4 ans) je suis un peu méfiant :hein:

pose la question a l'operateur il vendent peut etre des garanties (j'en sais rien mais je propose des idees )

Pas la peine: c'est 69$ l'AC pour iPhone.

Aaah, merci pour la réponse. :)

J'avais posé la question à Orange mais ils ne m'ont rien proposé.

46 euros, ce n'est pas donné (un mois de forfait) mais ça peut coûter bien plus cher de se retrouver avec un Iphone en panne à 1 an et deux mois alors qu'on est engagé 24 mois !

Et je suis certain que les réparations ne doivent pas être données sur ce genre de petit bijou ....

Va chez ton APR le plus proche, il te la vendera! ;)

• J’aime
Réactions: divoli
aux USA uniquement :p et impossible d'enregistré un AppleCare iphone us ... en dehors des US (détection par Apple du type d'AppleCare, lieu d'enregistrement et lieu de vente normal du iphone :zen: )

Faudrait demander alors à ton APR si ils vont le vendre, et si ils ont une idée de "Quand"?! :)

AC, pour iPhone, c'est vraiment le point noir Apple: les garanties courtes comme la tige d'un Tee.