Extensions de Firefox ?...

Ulysses

Membre actif
1 Juin 2000
259
0
60
Comme je l'ai dit en en vantant les nombreux mérites, j'utilise Firefox 0.8 comme navigateur par défaut sur mon eMac 700. Cependant, à en croire de nombreux utilisateurs, Firefox est encore mieux si on lui rajoute des extensions (tab browser, par exemple, qui permettrait la navigation en mode "fenêtre unique" avec onglets automatiques). Ces extensions, disponibles à l'adresse: http://texturizer.net/firefox/extensions/ et supposément multiplateformes s'installent depuis le panneau préférences de Firefox. Sauf que, chaque fois que j'en choisis une, clique sur "install", Firefox commence à la télécharger (après m'avoir demandé, via une fenêtre de dialogue, si j'acceptais l'installation d'un logiciel tiers éventuellement dangereux pour mon système, et que j'aie répondu oui) et... quitte inopinément, systématiquement. Qui peut me dire s'il a réussi à installer des extensions à Firefox sur mac? Et pooouuurquoi moi j'yyyy arriiiive pas ?
 
Pour l'instant Firefox permet de désactiver les extensions installées, mais je ne crois pas qu'il y ait un moyen pour les désinstaller facilement et proprement. En attendant qu'il y en ai un je BOOOYYYCCCCCOOOOTTTTE les extensions, voilà.
laugh.gif



Depuis la sortie de Firefox 0.8 des problèmes ont été rapportés dans le forum mozillazine.