Extensions USB OS 9.2

zazou44

Membre actif
20 Décembre 2001
293
0
Grenoble
J'ai une carte PCI USB sur mon G3 266 qui tourne sous OS 9.2.2 mais elle me pose problème, je ne sais pas si elle fonctionne. Il me manque peut-être un driver lié au système, mais ce qui est bizarre c'est que ISA reconnait sur mon connecteur PCI une carte video 64 mach et non une carte usb. Pourquoi ?

J'ai une webcam Quickcam Logitech à installer mais son application saute avec erreur type 3, je ne sais pas si cela vient de mon OS ou d'un manque d'extension, voire un conflit, ou si cette carte PCI usb ne marche pas (pourtant la webcam est bien allumée).

Qui peut m'aider ?
 
Bonjour, j'ai le même probleme avec le meme os: 9.2

On m'a légué aujourd'hui un G3 beige avec une carte pci usb, mais je ne sais pas si elle fonctionne.
J'aimerais installer dessus un modem adsl, mais je n'y arrive pas.En fait, je n'y connait quasiment rien au macs, c'est la premiere fois que j'en ai un entre les mains.

( ps : comment faire pour afficher la barre avec toutes les options(resolution-volume...) sur le bureau?)
 
zazou44 a dit:
J'ai une carte PCI USB sur mon G3 266 qui tourne sous OS 9.2.2 mais elle me pose problème, ...

       ...
confused.gif
tiens, je croyais que c'était résolu... ?

clement a dit:
Bonjour, j'ai le même probleme avec le meme os: 9.2

On m'a légué aujourd'hui un G3 beige avec une carte pci usb, mais je ne sais pas si elle fonctionne....

les modem usb ne sont pas compatibles avec les G3 Beige (sans USB natif), il me semble...
crazy.gif