Eye TV 310

zizou

Membre actif
2 Décembre 2001
165
8
55
Bonsoir et meilleurs voeux,
J'ai une question sur ce produit. J'ai un emac USB 1.1 (et pas USB 2.0 hélas!) et une parabole qui reçoit la TNT gratuite. je n'ai aucun abonnement canal+ ni canal sat.

A priori n'ayant pas d'USB 2.0 les clés USB TNT risquent de ne pas fonctionner.
je pensais pouvoir acheter un Eye TV 310 pour recevoir la TNT sur mon ordi grâce aux ports firewire mais j'ai lu ceci :
http://support.elgato.com/index.php...=0,7,382,384&languageid=5&group=frenchdefault

Donc si je comprends bien ce produit ne permet de recevoir que canal sat ou + et pas la TNT gratuite? J'avoue ne pas bien comprendre...
Quelqu'un a t-il testé l'Eye TV 310?
Merci d'avance
 
Pour la TNT gratuite par antenne classique et port firewire c'est l'eye TV 410 qu'il te faut (pour les chaines payantes suffit d'avoir la carte pour qui se glisse à l'interieur)
 
Oui mais justement je n'ai pas d'antenne classique étant dans une zone non couverte par la TNT terrestre. J'ai donc une parabole, les chaînes gratuites de la TNT me suffisent. je cherche un matériel permettant de les capter sur mon emac.
 
Oui mais justement je n'ai pas d'antenne classique étant dans une zone non couverte par la TNT terrestre. J'ai donc une parabole, les chaînes gratuites de la TNT me suffisent. je cherche un matériel permettant de les capter sur mon emac.
Je suis dans le même cas que toi; j'habite dans une zone non couverte par la TNT terrestre et je voudrais regarder les chaînes gratuites de la TNT sur mon iMac 27 pouces :rolleyes:

J'ai plein de doutes et il est difficile de faire le tri dans toutes les informations. Apparemment L'EyeTV Sat ne permet pas de regarder la TNT via satellite à cause des restrictions imposées par canal sat et fransat :mad:

Du coup, ne vaut-il pas mieux choisir un de leur décodeur ? Et le relier ensuite avec un EyeTV hybrid? Y-a-t-il un moyen de "marier" un décodeur satellite lambda avec mon iMac? ou faut-il que je déménage dans une zone où la TNT terrestre est disponible...

Merci
 
Cela paraît invraisemblable d'imaginer que Fransat trompe le public ?

Perso j'ai Livebox + Décodeur (Orange) + Eye TV Hybrid : c'est parfait.
(sur un MBP 17")

En fait, avec fransat je voulais simplement avertir qu'on ne peut pas capter les chaînes de la TNT via l'eyeTV sat, car il faut une carte viaccess uniquement disponible si... tu achètes le décodeur chez eux :hein:
Je pense que ça doit être la même chose avec canal sat. Il faut bien compenser la gratuité du bouquet avec autre chose...

Cela étant dit, le site Elgato annonce clairement que "l'EyeTV Hybrid est vendue avec un câble d’adaptation vidéo composite et S-Vidéo qui permet de raccorder un décodeur à votre Mac afin d’accéder à des chaînes de TV satellite ou payantes."

Donc décodeur + eye tv hybrid + iMac = tv de qualité dans le trou du cul du monde où j'habite...