eye tv - enregistrement M6 - enregistrement et tv simultanée

raitone

Membre confirmé
18 Décembre 2007
16
0
bonjour,

j'ai 2 questions techniques à vous soumettre :

- comment faire pour enregistrer M6 avec l'eye tv hybrid (la chaîne ne figure pas dans la liste des programmes) ??

- peut-on regarder et enregistrer 2 émissions tv en même temps ?? (car eye tv hybrid a 2 tuners tv : analogique + numérique) ??

Merci à vous !!!!

- comment faire pour enregistrer M6 avec l'eye tv hybrid (la chaîne ne figure pas dans la liste des programmes) ??

Il faut rescanner pour trouver toutes les chaînes disponibles de l'endroit, après en regardant les chaînes, on peut renommer.

- peut-on regarder et enregistrer 2 émissions tv en même temps ?? (car eye tv hybrid a 2 tuners tv : analogique + numérique) ??

Ce n'est pas possible sur le modèle Hybrid. On peut seulement enregistrer et en même temps regarder un enregistrement.

Il y a un autre modèle EyeTV qui permet de "lire" une chaîne et enregistrer une autre.

Merci à vous !!!![/quote]

Tout d'abord merci pour ces précisions. J'ai cependant pas tout compris :

Il faut rescanner pour trouver toutes les chaînes disponibles de l'endroit, après en regardant les chaînes, on peut renommer.

=> en renommant la chaîne M6 (je suppose avec un autre nom), la chaîne figure dans la liste des programmes ?? et si la chaîne M6 figure dans cette liste mais avec uniquement les programme des 2/3 prochaines heures, comment faire pour programmer un enregistrement 2 semaines en avance ? (j'ai entendu dire que M6 avait volontairement refuser de diffuser ses prg sur ce logiciel pour éviter le téléchargement p2p des prg)

Il y a un autre modèle EyeTV qui permet de "lire" une chaîne et enregistrer une autre.

=> de quel autre modèle s'agit-il ?

encore merci

=> en renommant la chaîne M6 (je suppose avec un autre nom), la chaîne figure dans la liste des programmes ?? et si la chaîne M6 figure dans cette liste mais avec uniquement les programme des 2/3 prochaines heures, comment faire pour programmer un enregistrement 2 semaines en avance ? (j'ai entendu dire que M6 avait volontairement refuser de diffuser ses prg sur ce logiciel pour éviter le téléchargement p2p des prg)

Là je sais pas… Mais si l'émission est "périodique", yaqu'à… Après on nettoie.
Il faut seulement de la place disque…
Les magasines TV donnent auss, ce me semble, les programmes assez longtemps à l'avance.

=> de quel autre modèle s'agit-il ?
Voir www.elgato.fr… J'ai failli craquer pour mais j'ai oublié le nom…

merci pour le tuyau (eye tv diversity)

je viens de l'acheter.

Comment faire pour enregistrer une émission & regarder une autre chaîne en même temps ?
sinon, c'est super on peut regarder une vidéo déjà enregistrée et la tv en direct en simultané

Merci à vous.