eye tv et os x .4.9

djm

Membre actif
7 Novembre 2005
540
14
centre bretagne
Depuis la maj en 10.4.9, EYETV fonctionne de plus en plus péniblement. Plantage à l'ouverture et fermeture infini (jusqu'au débranchement du stick). Suis-je seul dans ce cas?
 
Télécharge la dernière màj 2.4 (et répare les autorisations; je sais que cela peut avoir un incidence pour eyeTV).

Essaye ensuite de redémarrer le Mac et de lancer eyeTV de suite...



Tu as quelle quantité de mémoire vive ?
 
Merci de la réponce, j'ai vue que la 2.4 est fraîche. Pour le moment le serveur d'elgato est injoingnable mais dès que possible je fais une maj et vous rend compte de la suite… :)
 
Bonsoir,

J'ai déjà eu ce genre de soucis.

Pour je ne sais quoi, au démarrage tout se fige et seule la roue arc-en-ciel tourne, tourne, tourne...:rolleyes:

Bref, si mes souvenirs sont bons j'ai supprimé de la bibliothèque (Je ne me rappelle plus si c'était la bibliothèque du Mac ou celle de mon "user") le fichier com.elgato.eyetv.plist et tout s'est remis à fonctionner dans la seconde.

Pour la version 2.4, j'ai réussi à la télécharger mais elle refuse de s'ouvrir. Le fichier est peut-être défectueux, j'attendrai ces jours prochains. La version actuelle fonctionne parfaitement.