eyeTV: branchement ?

anaheig

Membre enregistré
18 Janvier 2007
3
0
69
je viens de recevoir mon MacBook Pro et l'eye TV.
J'avais d'abord branché la petite antenne livrée directement sur l'enregistreur USB brnché sur le mac. ça ne reconnait aucune chaîne. Je me demande maintenant si il ne faut pas brancher cette antenne sur la prise murale reliée à mon antenne de toi. (dans ce cas, je me demande à quoi sert la petite prise sur l'enregistreur...)
Excusez cette béotienne question... qui peut me répondre ? MERCI!!!!!!!!!!

Si la petite antenne ne permet pas de capter les chaines de la TNT, il faut essayer avec l'antenne de toit, du moins si elle est bien orientée et compatible avec la TNT.

Merci, mais ça ne répond pas vraiment à ma question... Cette petite antenne, il faut la brancher directement sur la clé, ou sur la fiche murale de l'antenne de toi ? Dans ce cas, qu'est-ce qu'on branche sur la clé USB ? (rien ?)

Merci, mais ça ne répond pas vraiment à ma question... Cette petite antenne, il faut la brancher directement sur la clé, ou sur la fiche murale de l'antenne de toi ? Dans ce cas, qu'est-ce qu'on branche sur la clé USB ? (rien ?)

La petite antenne est prévue pour être branchée directement sur la clé usb MAIS....

dans certaines régions, si l'émetteur télé est éloigné, le signal TNT reçu chez toi est trop faible pour être capté par ce genre de petite antenne intérieure.

Dans ce cas, il faut abandonné cette petite antenne intérieure, et relier la clé usb à la prise d'antenne murale qui elle-même est reliée à l'antenne de toit. Pour cela tu utilises un cable d'antenne classique, comme celui qui sert à relier ta télé à la prise murale.