eyetv dtt (pour etre original ça marche pas ;))

Possible en effet, je ne reçois pas 6Ter ni W9. Elles figurent parmi les chaînes manquantes. Quant au signal, il est à 100 % pour le niveau mais beaucoup plus faible au niveau qualité. Mais je ne peux pas y faire grand chose sachant que EyeTV est raccordé à l'antenne collective et que je réside en région parisienne ?

Essaie avec la petite antenne fournie, il est possible qu'elle capte mieux que l'antenne collective, surtout que depuis le passage en HD, certaines antennes râteau doivent être changées pour recevoir les nouvelles fréquences attribuées à certains des multiplex.

Possible en effet, je ne reçois pas 6Ter ni W9. Elles figurent parmi les chaînes manquantes. Quant au signal, il est à 100 % pour le niveau mais beaucoup plus faible au niveau qualité. Mais je ne peux pas y faire grand chose sachant que EyeTV est raccordé à l'antenne collective et que je réside en région parisienne ?

Bonjour,

C'est quel type de câble antenne entre la prise murale et l'EyeDTT ? Un cable tout fait avec des prises moulées ? (marqué 3CV2 dessus)

Tu n'as pas mis de T de dérivation qui affaiblit le signal ?
711168Tsbarrs.jpg

++