EyeTv Ez: un bon choix?

Max London

Membre actif
6 Septembre 2005
817
64
34
Restaurant
Bonsoir à tous,
je me posait des questions sur l'achat d'une EyeTV Ez.
Je possède un iMac Core Duo 17", et je voudrais regarder la télévision sur mon cet ordinateur, enregister certaines émissions (pas besoins de la qualité TNT, endin, sauf si c'est réellement mieux).
J'aimerais aussi brancher ma PlayStation 2, et évacuer ma vielle télé qui ne servait qu'à ca :d
J'ai aussi vu l'EyeTv pour TNT, mais d'après ce que j'ai vu, on ne peut pas brancher de console de jeu, et puis 2 go l'heure de vidéo TNT c'est beaucoup quand même :p
L'EyeTv Ez est-elle un bon choix?
Je pourrai facilement enregistrer des émissions télévisée avec cet appareil?
Merci pour vos réponses:zen:
 
Tu trouves que c'est beaucoup, 2 go l'heure de télévision TNT ? Moi quand je met sur ma machine une cassette DV (donc de mon caméscope) en format DV (donc sans compression, histoire de faire du montage vidéo) ça me prend 12 Go sur mon disque :)

Et puis une fois que tu as enregistré ta vidéo, genre un film, donc 4 Go si on compte un film de 2 heures, tu le compresse en divx ou xvid et ton film il ne fait plus que 700 Mo.

Bon après je ne peux pas juger de ce produit, je ne le connais pas. Par contre de mon expérience des cartes tuner pour PC (je ne connais pas les systèmes macs), le tuner est de nettement moins bonne qualité qu'une TV (allez savoir pourquoi), et donc j'ai de bien meilleurs résultats avec mon enregistreur numérique, qui me donne en enregistrement la qualité TV (aaaah fini la qualité pourrie d'une VHS)...

Accessoirement je ne suis pas sûr que ce message soit bien à sa place dans le forum switch, non ? ;) Plutôt dans "périphériques" je dirais...