EyeTV + Freebox

johnlocke2342

Membre actif
2 Février 2008
659
50
37
Les Lilas
Bonjour.
Suite à l'une des news d'hier, j'ai appris qu'il était possible de regarder/enregistrer le bouquet Freebox sur Mac à l'aide d'EyeTV.
Du coup, j'ai sélectionné "Freebox" en tant que source dans les préférences, mais il me dit qu'aucun dispositif de Free n'est branché. :mad:
Je suis branché à la Freebox via wifi, et j'ai lu lors de ma recherche sur le net qu'il fallait libérer certains ports, mais je n'ai pas trouvé comment faire.
Si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche à suivre...
D'avance,merci.

Oui, je pensais que l'autre membre n'avait pas posté au bon endroit.
Sinon, le problème est que j'ai bien toutes les chaines dans la liste, mais impossible de les lire depuis que j'ai essayé de re-capter TF1, M6 et W9 via le stick TNT tout en conservant les chaines Freebox. Du coup, je n'ai plus accès qu'aux chaines de la TNT.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi Free bloque TF1, M6 et W9 via l'ADSL (et donc via le multiposte et EyeTV), alors qu'elles sont enregistrables en format non protégé sur la Freebox HD via la TNT.
Du coup, je pense que mes enregistrements sur ces chaines se feront via la Freebox HD.
Pourrais-tu m'indiquer comment remettre les chaines de la Freebox? J'ai tout essayé, la freebox n'est plus reconnue.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi Free bloque TF1, M6 et W9 via l'ADSL
ce n'est pas free ce sont les chaînes pré-citées ;)
J'ai tout essayé, la freebox n'est plus reconnue.
fais la m-à-j de Eyetv (depuis ce Week-end free a changé son adresse "rstp://…" d'accès aux chaînes. Sans m-à-j, les appels des différents softs arrivent sur une "adresse web" qui n'existe pas et n'affichent donc rien)

à+

J'ai bien précisé que c'était en lisant la news que j'ai découvert cette fonction. Il me semble donc évident que je suis au courant de cette mise à jour (que j'ai bien évidemment faite).