F1 CS 2000 demo dispo

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par remyleroy:</font><hr />
Par contre, j'ai du loupé un réglage quelque part... parce que lorsque j'essaie une course, même si je peux controler la voiture (accélération, freinage, volant...) j'ai l'impression d'avoir un co-pilote! Lorsque j'arrive à une courbe, la voiture ralentit toute seule, le volant tourne tout seul également... C'est quoi ce bins?
confused.gif
<hr /></blockquote>

A l'écran principal tu vas dans le menu Niveaux et tu peut régler les assistances et aides (avec ou sans). Pour parcourir les différentes pages de chaque options tu utilises les flèches en haut à gauche à coté de l'image.

Normal ...
Tu as laissé activé les options d'assistance
smile.gif

Si tu joues au clavier je te conseille de les laisser activer d'ailleurs
wink.gif

Sinon tu va dans les menus sur la page d'accueil, et tu fouilles tous les écrans de règlage (il y a des boutons avec des flèches en haut de ces écrans, permettant de voir des options supplémentaires).

Nouveau spécimen de F1 a 5 roues
GRAB_007.jpg

C'est Alain Prost! J'le reconnais à son nez tordu
GRAB_012.jpg

C'est payé des millions et ca joue à cache cache! M'en fout j't'ai trouvé!
GRAB_013.jpg

Yeah, le strafe jumping version F1 \o/ \o\ /o/ \o&gt; &lt;o/
GRAB_014.jpg

Trulli is on fire!
GRAB_015.jpg

New lap record
GRAB_006.jpg

Chuis à moins d'une demi seconde de la pole de Schumi en 2002 weeeeh.
Par contre c'est casse couille il affiche pas les temps a chaque fois je capte pas. Plusieurs fois j'ai du être très près de mon meilleur temps mais il les montre pas c frustrant...

RNeophyte a dit:
Chuis à moins d'une demi seconde de la pole de Schumi en 2002 weeeeh.

Comme quoi le teuton est un branquignol. Etre aussi près du record de la F1-2002, avec une vieille F1 ...
wink.gif
laugh.gif

Dis Giz il est bizarroide ton circuit. Il est tout pas beau. Moi sur l'iMac il est bien plus sympa
smile.gif
t'as fait quelque chose ?
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RNeophyte:</font><hr />
Par contre c'est casse couille il affiche pas les temps a chaque fois je capte pas.
<hr /></blockquote>

C'est peut-être parce que ton temps au tour n'a pas été meilleur depuis ton dernier record.
Enfin… c'est ce que j'ai pensé pour moi.