Facebook 6.0 sur iPhone - Désactiver vibrations

dani31

Membre actif
1 Avril 2009
260
11
44
Salut à tous,

J'ai téléchargé la mise à jour de Facebook, la version 6.0 avec les chat heads.

Le problème c'est que lorsque je suis dans l'application, le téléphone vibre à chaque nouveau message privé, et c'est un peu soulant à la longue, car lorsque la discussion s'éternise le téléphone ne fait que vibrer.

Je suis allé dans les notifications de l'iPhone et j'ai bien désactivé le son, mais pareil.

Dans les réglages de notifications au sein même de l'appli, rien non plus n'est configurable pour le son.

Sur l'ancienne version 5 je n'avais pas ce problème.

Une solution pour désactiver ces alertes sonores lorsqu'on est dans l'appli facebook 6 ?

Merci à vous.
 
Salut,

Peut-être dans les Réglages Son de l'iPhone, dans "Son et séquences de vibration", puis Publication Facebook, en désactivant Vibration et en mettant Sons d'alerte sur aucun.
 
Salut,

Peut-être dans les Réglages Son de l'iPhone, dans "Son et séquences de vibration", puis Publication Facebook, en désactivant Vibration et en mettant Sons d'alerte sur aucun.

Merci à toi pour ta réponse mais ça ne marche pas.


Quelqu'un saurait comment désactiver ces vibrations à chaque message reçu dans l'application ?


Merci.
 
Essayez ça :

Réglages > Facebook > Réglages et désactiver les options (Vibrer et/ou Emettre un son) dans "Alertes Discussion et Messages"