iOS 9 Notifications en double avec l'appli Le Monde

Nevcam

Membre actif
12 Novembre 2016
166
8
35
Bonjour,

J'ai téléchargé l'application Le Monde sur mon iPhone 6 sous iOS 9.3.3. Je reçois systématiquement les alertes/notifications push en double... J'ai désinstallé et réinstallé l'application, désactivé et réactivé les notifications sur le téléphone, redemarré le téléphone aussi mais rien à faire.

J'ai lu que le problème pourrait venir du fait que j'ai téléchargé une nouvelle fois l'application après l'avoir déjà eu sur mon téléphone par le passé. Les anciens réglages des notifications seraient restés actifs et s'ajouteraient aux nouveaux et ferait que je reçois des alertes en double à la suite.
Enfin peut-être est-ce tout autre chose...

Avez-vous connaissance de ce genre de soucis ? Il y a t-il quelque chose à faire pour régler ça ?
J'ai contacté l'assistance sur lemonde.fr mais je n'ai pas de nouvelles.

Merci à vous :)
 
Salut,
c'est possible que ça vienne de chez eux et qu'une prochaine mise à jour de l'application règle le problème.
 
Salut,

Oui c'est sûr. Mais il faudrait que le soucis soit relayé par plusieurs personnes et après avoir fait des recherches sur internet, j'ai bien l'impression d'être le seul à qui ça arrive ou en tout cas le seul qui se manifeste donc voilà voilà :)