Façon « Grands Peintres » (le retour) v2

'tain ! J'ai fait le même avec TheBig !!! :D :D :D :cool: :love:
J'ai aussi donné, mais ça doit avoir disparu... ;)
Je cherche sur mon disque...

...

Voilààààà!

bartfm.jpg

---------- Nouveau message ajouté à 22h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h11 ----------

Tiens...
J'en ai même retrouvé un qui avait été effacé par BackCat, à propos de l'inénarrable Toumaï...
Ach! Que de souvenirs... :D :D :D

perseuscanova.jpg

Si certains nioubes à grande gueule et autres membres mendiants, en mal d'intégration dans notre chère "communauté", nantis d'un formidable matériel et de fantastiques logiciels, s'étaient un tantinet sortis les pouces du cul pour participer, au lieu de nous abreuver de leurs jérémiades ineptes, on aurait pu les trouver un tant soit peu plus "sympathiques" au sein de ce bar, dont ils font tant de cas mais dont ils n'ont après tout pas grand chose à foutre...
Il m'a semblé en débarquant, que poster un bidule ici vous ouvrait pas mal de portes ailleurs, et chacun selon ses moyens... :cool:

moi je le voyais plutôt comme ça ;)

hopper-nighthawks.jpg

• J’aime
Réactions: mado
Cela dit, nato, ce qui serait sympa de ta part, ça serait de revoir le petit problème d'hébergement qui prive les nioubes de l'émotion artistique que tes œuvres nous dispensaient, du temps où elles étaient encore visibles sur ce topic et son non moins passionnant prédécesseur ;)

Tout a sauté quand SFR a racheté le neuf qui avait lui-même racheté mon FAI, donc à part se rabattre sur le musée de macelene...

@patoche, j'ai pas compris l'allusion.

Ben oui, mais je n'ai pas ton talent (ni photoshop d'ailleurs ;))

C'est tout l'intérêt de ce fil où il suffit de faire un montage, et un montage, c'est juste une idée et un peu de travail ;)
quant aux logiciels : faire un tour dans le forum arts graphiques…
(il y a pleins d'alternatives tout aussi efficace que photoshop)
…
(et j'avais bien pensé à ce bar-la, mais je ne me souvenais plus du titre du tableau)

il est dans le fonds d'écrans de leopard ;)

sonnytempt.jpg

d'après Jack Vettriano

Beach.jpg

D'après Figures au bord de la mer - Picasso - 1931

---------- Nouveau message ajouté à 21h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h48 ----------

Pleurs.jpg

D'après La femme qui pleure - Picasso - 1937

• J’aime
gk.jpg

Hans Memling

• J’aime