J'ai aussi donné, mais ça doit avoir disparu...'tain ! J'ai fait le même avec TheBig !!! :love:
Si certains nioubes à grande gueule et autres membres mendiants, en mal d'intégration dans notre chère "communauté", nantis d'un formidable matériel et de fantastiques logiciels, s'étaient un tantinet sortis les pouces du cul pour participer, au lieu de nous abreuver de leurs jérémiades ineptes, on aurait pu les trouver un tant soit peu plus "sympathiques" au sein de ce bar, dont ils font tant de cas mais dont ils n'ont après tout pas grand chose à foutre...
Il m'a semblé en débarquant, que poster un bidule ici vous ouvrait pas mal de portes ailleurs, et chacun selon ses moyens...
Cela dit, nato, ce qui serait sympa de ta part, ça serait de revoir le petit problème d'hébergement qui prive les nioubes de l'émotion artistique que tes uvres nous dispensaient, du temps où elles étaient encore visibles sur ce topic et son non moins passionnant prédécesseur
moi je le voyais plutôt comme ça
Ben oui, mais je n'ai pas ton talent (ni photoshop d'ailleurs )
…
(et j'avais bien pensé à ce bar-la, mais je ne me souvenais plus du titre du tableau)
Tiens...
J'en ai même retrouvé un qui avait été effacé par BackCat, à propos de l'inénarrable Toumaï...
Ach! Que de souvenirs...
.../...
Seules règles imposées : citer le nom de l'artiste dont vous détournerez l'oeuvre (et le titre éventuellement).../...
moi je le voyais plutôt comme ça
:rolleyes::siffle:
'tin, qui a supprimé les CDB rouges :mad: