Le concours des dessine à tort

Statut
Ce sujet est fermé.

Pascal 77

ex modéraptor
Club iGen
28 Octobre 2004
44 713
3 607
71
Sous la limite KT
Voilà, nous avons sur MacGe une bande de joyeux graphistes, aux styles variés, mais dont l'humour ne se dément pas, et aussi des monteurs et autres talentueux "photoshop users".

Toutefois, forcément, dans toutes ces œuvres (pour la plupart, regroupées ici, là et là Macelene les a aussi collationnées ici), mais en cherchant bien, il y en a d'autres, là, par exemple, donc sans exclusive que de figurer dans un fil de MacGe, et quelque soit l'auteur de dessin ou du montage, pourvu qu'il soit membre), certaines vous ont fait plus rires que d'autres.

Je vous propose de venir ici nous dire quelle est celle de ces œuvres dont l'humour vous a le plus interpellé. Je ne parle pas de l"ensemble de l'œuvre d'un membre, mais bien d'un dessin, ou d'un montage en particulier, et ce qui est jugé, ça n'est pas le talent de graphiste (de ce point de vue, ils sont tous "premiers ex aequo" :love:), mais l'humour.

Bien entendu, afin de ne pas surcharger le forum, je propose qu'on ne cite pas les œuvres en [img] mais les posts ou elles figurent en [url].

Par ailleurs, il ne sera pas tenu de classement, bien qu'il s'agisse d'un concours, Le classement étant de toute façon connu d'avance : tous premiers ex aequo. :zen:

Il s'agit uniquement de nous donner une nouvelle occasion de "s'en payer de nouveau une bonne tranche", en allant revoir ce qui a le plus fait rire nos petits camarades. ;)
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Bon, je commence : Malgré un nombre conséquent de fous rires depuis deux ans et demi que je fréquente ces forums, le fou rire le plus inextinguible à été provoqué hier par ce post de Grug :D
 
Encore un sujet
où tirhum va se défouler et en mettre de partout.


:hein:
:zen:

Ben nan, lui, là, au mieux, il peut compter les points, dans ce sujet, on ne poste pas de nouveaux dessins, on dit juste lesquels nous ont le plus fait rire (de base, un par personne, avec possibilité de révision au fur et à mesure de nouvelles découvertes faites dans les fils cités). C'est le jury, en quelque sorte, qui poste, puis, il n'y a pas que les dessins, les montages comptent aussi.

Celà dit, on ne sait toujours pas lequel t'a le plus fait marrer. :mouais:
 
Tu as banni BioSS du fil au moins ?
Parce que sinon il va venir dire qu'on a pas de goût !


ps : désolé pour le ^ de fâcher :siffle:

Je ne suis pas modo ici, c'est le bar. Simplement, soyez sympa, ne filez pas trop de boulot à mes collègues locaux, en floodant, ou en trollant, le but c'est de rire grâce à l'humour "graphique" de certains membres, pas de critiquer les goûts de tel ou tel.

Là, par exemple, tu n'as pas cité de post contenant un dessin ou un montage qui t'a fait rire. :rolleyes:
 
... Bon, sinon, je trouvais ça assez grandiose, même si là on ne voit pas grand chose à cause de la taille... :love: :love: :love:

Monsieur N°6, vous fûtes grand... :zen: :zen: :zen:
 
Comment faire du neuf avec du vieux… Mais comment faire du neuf ?
 
Comment faire du neuf avec du vieux… Mais comment faire du neuf ?
Ben justement je voulais ouvrir un nouveau sujet.
Ca s'appellerait "Faites un discours en 30 minutes chrono dans le répondeur quand personne ne regarde".

Je voulais t'en parler, ça tombe bien.

:D
 
Encore un sujet
où tirhum va se défouler et en mettre de partout.


:hein:
:zen:
Tsss, tsss...
Je suis de bonne famille, on m'a appris les manières !.... :eek:

Pis d'toute façon la dernière goutte est toujours pour le slip... :D
 
Quand est ce que tu nous postes ton slip ? :D
 
Bon, ben c'est raté, dommage, je trouvais l'idée sympa, à défaut d'être neuve, de savoir ce qui avait le plus amusé mes petits camarades.

Si un séminariste de passage ou un loup entre deux bouchées de nioube veut bien fermer ... :rolleyes:
 
  • J’aime
Réactions: Grug
Statut
Ce sujet est fermé.