Spécial dédicace

Toph

En même temps, j'ai des doutes sur le sens de cette campagne de com. :D

C'est peut-être comme pour les baleines ... que les japonais tuent ... pour les étudier :mouais:

:D
 
:confused:

En même temps, j'ai des doutes sur le sens de cette campagne de com. :D

J'ai des doutes également... Je ne la connaissais pas...
Prise sur le continent?
Elle serait peut être faite pour dire aux touristes qu'ils ne risquent pas leur vie en venant ici... Non?
Sauf bien sûr s'ils se mettent à discuter politique locale au comptoir d'un bar de village en traitant de surcroît la femme du tôlier de grosse truie... Mais ça c'est une autre affaire

En tout cas, merci... Je met cette image de côté ;)

C'est peut-être comme pour les baleines ... que les japonais tuent ... pour les étudier :mouais:

:D

Mon petit Pascal, voilà une remarque qui déclencherait des torrents d'hilarité générale dans une réunion clandestine de divers mouvements nationalistes réunis pour enterrer la hache de guerre, fumer le calumet de la paix et tirer un trait sur leurs haines réciproques passées... :D :D :D
 
Elle fait partie de la campagne 2006-2007 de promotion de ce territoire insulaire. Mais la copie vu dans le dossier de presse de l'office du tourisme de la Corse est plus petite que la photo que j'ai prise en bas de chez moi (pas terrible, la photo, mais il pleut... ;) )
 
Moi aussi j'ai des doutes sur cette campagne :D
Ca me fait fliper d'aller en Corse :affraid: (meme si j'y suis deja allé en fin de compte :p)
 
T'as toujours pas digéré, hein?... :D
nanh :rateau:

Extrait :
le conducteur qui nous prends en stop à gizonacho "tu es quoA toA" ?
un des copains "je suis basque"
le conducteur "alors on est frère d'arme" (véridique ... )
le conducteur "et toA tu es quoA" ?
moi ? je suis enrhumé (re véridique :D )

Je tiens par avance à m'excuser pour la manière dont j'ai écrit gizonach comme un gaulois ainsi qu'a la tante Louise qui avait bon fond et des mains d'or, ses petits plats et sa charcuterie sont gravés dans ma mémoire à jamais, ainsi qu'a ange qui était un gars droit et difficile a faire bisquer :bebe: :D :D
 
  • J’aime
Réactions: TibomonG4
En même temps, on n'a jamais forcé personne à venir... :siffle: :style:

En fait, j'irais bien faire un tour en Corse

Si j'ai bien compris, c'est une île

Moi, les îles, il ne faut pas trop me pousser pour y aller

Mais, question : c'est au nord ou au sud ?

;)
 
En fait, j'irais bien faire un tour en Corse

Si j'ai bien compris, c'est une île

Moi, les îles, il ne faut pas trop me pousser pour y aller

Mais, question : c'est au nord ou au sud ?

;)

Bon, ben disons que toi tu es là sur la carte, tu vois?... Hé ben la Corse, c'est ici... Alors tu passes par là ; et puis par là, encore, et paf ; tu y es... Facile, non?
 
  • J’aime
Réactions: naas
Bon, ben disons que toi tu es là sur la carte, tu vois?... Hé ben la Corse, c'est ici... Alors tu passes par là ; et puis par là, encore, et paf ; tu y es... Facile, non?

Je suis un peu perdue.

Je vois bien où je suis sur la carte

Mais curieusement, à partir de là, il y a des tas de détours pour que j'arrive en Corse

Pas grave, je retourne sur l'Atlas.

Si je le tiens à l'envers, je pense que tout va pouvoir baigner (si je peux m'exprimer ainsi)

;)
 
Je suis un peu perdue.

Je vois bien où je suis sur la carte

Mais curieusement, à partir de là, il y a des tas de détours pour que j'arrive en Corse

Pas grave, je retourne sur l'Atlas.

Si je le tiens à l'envers, je pense que tout va pouvoir baigner (si je peux m'exprimer ainsi)

;)

Et si on arrêtait de se poser des questions, ça n'irait pas mieux?:)
 
Ca devait être l'heure du suppo à la glycérine pour Sonny :D