Allez circulez ! Y'a rien à voir !

Statut
Ce sujet est fermé.
Imaginez un peu ce que sonnyboy aurait écrit s'il avait été vert…
Erector the Moderator a dit:
Moi je ne participerai pas au fil de starmac car c'est un gros nase.

En plus je trouve que les écrits des modérateurs sont trop minables pour faire l'objet d'un recueil...
Édifiant, non ?
 
Tu veux dire que benjamin est également devenu crétin depuis ?

...et allez ! ....ben voyons ..tant qu'on y est ...pourquoi choisir du sapin quand on peut avoir du chêne !!!!!

:rolleyes: ....mais oui mon petit Doc, c'est bien ce que je voulais dire ..et puis les modos aussi (surtout cette raclure d'Amok)...:D....

..mais bon en même temps chui pas sûr qu'il y en ait plus de 3 qui voudrait leur place....
 
..mais bon en même temps chui pas sûr qu'il y en ait plus de 3 qui voudrait leur place....

C'est à voir ça ! Le prestige du modérateur, les petits fours, les danseuses du ventre, les canapés moelleux et confortables, l'alcool de contrebande avec l'appendice de nouib en lieu et place du serpent dans la bouteille ! :D :love:
 
:D ....en fait ...pire qu'un ban ..tu mets un mecs modo pendant 1jour, une semaine, un mois selon la gravité de l'infraction .......(sauf Mackie qu'ils ont pas réussi à virer) :D

paf...t'es modo ...demmerde toi .....:D
en 2 jours ...500 mp, 500 mails d'insultes, 400 boules rouges .....
...le troisème jour tu supplies pour qu'on te remette dans la plèbe...:D
 
  • J’aime
Réactions: rezba
Merci à Nephou pour sa première contribution.
.
Starmac, mon loulou (oui, en ce moment j'aime les gens, je donne des petits noms idiots et je pense aux fleurs),

Starmac, donc, je suis dubitatif.

Une telle célébration de la verve cinglante de nos verts chéris (ou pas, mais je vous l'ai dit, en ce moment...) ne risque-t-elle pas de tourner à la flagornerie la plus veule, flagornerie qui ouvrirait sous leurs verts pieds le gouffre de la tentation de la surenchère ?

Love.
Ponk.


(PS : non, je ne suis pas hors sujet, pas forcément - un modo énervé pourrait effacer mon post et m'envoyer aux fraises, avec un commentaire bien senti au passage, ce qui serait complètement dans l'esprit du fil et montrerait, au passage, quelles en sont les limites)

Non ?
 
Mon bon PonkHead... je te réponds par MP.

Nous aviserons ensemble de la suite à donner.
 
(PS : non, je ne suis pas hors sujet, pas forcément - un modo énervé pourrait effacer mon post et m'envoyer aux fraises, avec un commentaire bien senti au passage, ce qui serait complètement dans l'esprit du fil et montrerait, au passage, quelles en sont les limites)

Il est vrai qu'avoir un certain sens de l'airbag épistolaire peut-être salvateur :zen:


Le pendant du bisou annoncé par l'intervention remarquable d'un modérateur venu en villégiature de printemps depuis un autre forum. :siffle:
 
Le pendant du bisou annoncé par l'intervention remarquable d'un modérateur venu en villégiature de printemps depuis un autre forum. :siffle:



Je profite de l'occasion qui m'est donnée pour protester vivement (ce que je n'ai pu faire à l'époque, muselé que j'étais par la verte censure).

Ce fil était absolument exceptionnel.
L'avoir ainsi fermé était pure injustice, c'était inique, méchant, j'irai jusqu'à dire que c'était pas beau du tout de faire ça.

Pas lol. :eek: (oui j'ai trouvé ma nouvelle expression dans le vent).
Mes camarades et moi-même réclamons céans la réouverture de ce sujet qui fit la réputation de macgé.

Voilà, c'est dit.


(Pas s'laisser emmerder, hé)
 
En cette période estivale (si si) le bureau des pleurs et lamentations est fermé (sommairement, comme ça, sans message) mais l’équipe se fera un plaisir de remettre à disposition les corbeilles à papier dans les plus moyens délais.

Une prière au Doc et à ses seins est toujours possible.

Sur-ce, retour au fil, prodigues.
 
Pis c'est un peu usé comme sketche, "le bureau des réclamations". :p
 
Bon, les garçons, je vous aime bien mais si vous avez envie de vous foutre sur la gueule, le samedi 29 septembre sera une belle occasion de le faire non ?

Un public choisi (celui de macgé et du Bar), un lieu idéal (un bar justement), un ambiance de franche camaraderie largement arrosée de boissons alcoolisées, et tout cela pour une soirée automnale dont la température vous permettra de vous livrer à quelques échanges sans risquer de compromettre vos belles chemises par un excès de secrétion des glandes sudoripares.

J'ai même prévu dans un instant d'incompréhensible capacité à lire le futur d'amener une serpillère, cet outil sans équivalent pour éponger les flaques de sang.

Ceci est ton sang Doc...

Fermez le tombeau !

PS : Pour le corps je le laisse à d'autres (je fais régime :p)

PS 2 : c'est réaliste comme message de modérateur ?
 
Personellement je me souviens bien de celui-là (Comment ça c'est parce que suite à ça j'ai fait un cdb qui m'a valu une infraction Level 4 ?:p)


:D
 
Statut
Ce sujet est fermé.