Allez circulez ! Y'a rien à voir !

Statut
Ce sujet est fermé.
Je prends !

ou on ouvre un autre fil : "Fermez la ! à la façon de..."

[Mode suicide ON]
......fayot ....c'est encore un truc pour encenser ces e******é de modos ......

JAMAIS !!!!!​


[Mode suicide Off]
 
[MGZ] BackCat;4376072 a dit:
Transpose cette leçon pour toutes les choses de ta vie en partant du principe que ton comportement général est irrémédiable… Prends ça pour une démarche profondément humaniste de notre part… Assieds toi, ce qui va suivre est thérapeutique peut-être, douloureux mais inodore, nécessaire et malheureusement, inutile vu l'étendue des dégâts… mais il faut que je le REdise…

Bon sang !! MAIS ON S'EN FOUT !!!!!!!!!

Mais c'est dingue ça !!!
:rolleyes:

Et puis depuis 5 ans au moins que tu nous lourdes quasi-impunément sous tous tes pseudos à la mords-moi-l'nœud, tu crois qu'on n'a pas eu le temps de se faire une idée précise ????
Entre les gens qui ne veulent ABSOLUMENT pas te voir, et ceux qui en rêvent pour te secouer le prunier, il y a effectivement une infime catégorie de personne, certainement des professionnels de la charité sociale, qui te témoignent autre chose que de la moquerie ou de l'indifférence… Mais à mon sens, ton cas pathologique arrivera à bout de toutes les vocations.

Et oui, je sais. Je suis définitivement un salaud :) Mais crois-moi sur paroles, je suis certain que si plus de monde tenait le même discours que moi, tu aurais peut-être pu être guéri avant qu'il ne soit trop tard…

RrrrRRRrrrRRRrrr.....
 
Tarul a dit:
Ayant de très sérieux doutes sur ce sujet, je décide de le fermer jusqu'à nouvel ordre. Le temps que j'analyse la situation et que j'agisses en conséquence.


edit 08/11/2007 : Après réflexion, la distribution n'est pas légale. Elle modifie windows au point d'en faire une version similaire au version modifié par les grands comptes mais en utilisant deux licences trop différentes. (la corporate ne peut être acquise qu'avec un contrat spéciale, ce qui n'est pas le cas des versions familiales et professionnelles).

Enfin je rappel qu'apple ne supporte que les versions XP SP2 et Vista.

Cordialement.

Pinaise ça rigole pas tous les jours sur les forums techniques... :D
 
Le lapin ! le lapin ! le lapin !
 
Allez hop...

on poursuit la moisson avec....

BackCat a dit:
J'ai failli vomir 13 fois. J'ai eu honte de rire 7 fois. J'ai par contre beaucoup pleuré.

J'ai mal pour vous parfois. Plus pour certain que pour d'autres d'ailleurs, mais franchement…

Enfin bref.

Dans tout ça, vous avez oublié de parler du mauvais goût. Or, c'était quand même un élément principal de la discussion à mon sens


source : http://forums.macg.co/vbulletin/showpost.php?p=4325989&postcount=1183
 
Je dois dire que le "Bisou by Nephou", c'est quand même un must.

:zen: :D
 
  • J’aime
Réactions: rezba
Faut le caresser derrière l'oreille pour avoir ce bruit là... :rateau: :D :D :D
 
Un superbe exemple de synergie !

Bon, j’ai essayé de faire dans l’éducatif, le compréhensif (oui, en deux mots également)… il s’agit maintenant de faire dans le préservatif.

Malgré ta demande polie et courtoise, je ne supprimerai pas cette conversation : je préfère qu’elle te colle à la peau.

Mesdames, messieurs un dernier mot et le sujet est clos.


Bisous by Nephou

Je ne dirai qu'un mot et ce mot est "cassoulet"... :love:
.

source : http://forums.macg.co/vbulletin/showpost.php?p=4385892&postcount=35
 
Statut
Ce sujet est fermé.