Allez circulez ! Y'a rien à voir !

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi je suis assez fier d'avoir sauver le Fil KAMOULOX, qui a faillit tomber sous de joug de la modoattitude lors du remaniement du forum.
Même si c'était pas mon thread, il est devennu culte dans la salle de jeu (et non pas jeu dans la salle de culte/ bien que..... :D)
;)
 
Moi je suis assez fier d'avoir sauver le Fil KAMOULOX, qui a faillit tomber sous de joug de la modoattitude lors du remaniement du forum.
Même si c'était pas mon thread, il est devennu culte dans la salle de jeu (et non pas jeu dans la salle de culte/ bien que..... :D)
;)

Tu ne veux pas aller voir si tu peux sauver "Avec la tête" aussi ? Parce qu'il y a un loustic qui danse sur un arico, ça vire à la transe et au huis-clos version Sevran au camping... Dommage.
 
  • J’aime
Réactions: NED et Craquounette
Si on peux qualifier ton poste de plainte, je me ferai un plaisir de faire en sorte que l'expérience que tu retires de l'utilisation de ces forums ne soit plus entachée par les interventions de ces trouble-fêtes… :siffle: Signale ce qui te gêne, j'effacerai :)
 
Tu ne veux pas aller voir si tu peux sauver "Avec la tête" aussi ? Parce qu'il y a un loustic qui danse sur un arico, ça vire à la transe et au huis-clos version Sevran au camping... Dommage.

Il manque plus que HumanFly et on tombe dans le Pivot-culturo-fantastique.
NON désolé celui-là je me battrait pas sur ce terrain là, je suis completement largué, je m'y suis cassé les dents plusieurs fois. Je crois que j'ai jamais gagné d'ailleurs....:p
 
ah ben c'est cool... on va peut être avoir le droit à une belle cloture ici aussi :)

comme ça la boucle sera bouclée :D

Allez encore un petit effort mes petits. Vous finirez bien par en fatiguer un ou deux.
Parce que l'actualité des fermetures de fil est pauvre, bien pauvre en ce moment. Pas de grande envolée lyrique, rien ou presque.

On s'intéresserait presque aux nouveaux iPods*...


* par dépit
 
ah ben c'est cool... on va peut être avoir le droit à une belle cloture ici aussi :)

comme ça la boucle sera bouclée :D

Allez encore un petit effort mes petits. Vous finirez bien par en fatiguer un ou deux.
Parce que l'actualité des fermetures de fil est pauvre, bien pauvre en ce moment. Pas de grande envolée lyrique, rien ou presque.

On s'intéresserait presque aux nouveaux iPods*...


* par dépit

Tout est trés pauvre en ce moment...

Heureusement qu'on comptait pas sur toi relever le niveau.

Noter l'absence de smiley pour fiottes...
 
  • J’aime
Réactions: da capo
Statut
Ce sujet est fermé.